NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Live From New York, The Soundtrack"
Pages: [1] 2 3 4 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Live From New York, The Soundtrack"  (Lu 2706 fois)
Breakneck Rules
90bpm Premium Member

« le: Février 14, 2005, 07:07:21 »

A l'occasion de la sortie DVD du documentaire "Live From New York", Breakneck Muzik et Get Large Recordz présentent:

"Live From New York , the Soundtrack"
La bande originale officielle sur CD avec 15 morceaux inédits enregistrés pour l'occasion.

1 Agallah "Problemz"/ produced by Dam's and SLA for Get Large productions

2 Immortal Technique feat Mos Def "Bin Laden"/ produced by Green Lantern

3 Jae Hood feat 354 " Fuck You Pay Me"/ produced by Dam's and SLA for Get Large productions

4 Apocalypse,  Big House and Masta Ace "All Bizness"/produced by Dam's and SLA for Get Large productions

5 Akir "One Day"/Produced by Dada for One Enterprises.

6 C Rayz Walz , Breezevahflowin and Poison Pen "The Branding Iron"/ produced by Battle & Keno for B&K productions

7 JR Writer feat Juelz Santana "Live From N.Y, The Remix" / produced by Dam's and SLA for Get Large productions

8 Chocolate Thai "Problem Child" / produced by Battle & Keno for B&K productions

9 3 Kings feat Nonezeo "reconstruction" / produced by Battle & Keno for B&K productions

10 FT "Stop Sleepin On Me" / produced by Dam's and SLA for Get Large productions

11 Webbafied "Brooklynights" / produced by SOS

12 Tonedeff, Pack Fm , Mecca and Session"Get Live" /produced by Battle & Keno for B&K productions

13 Godfather (of Infamous Mobb) "7sins" / produced by Dam's and SLA for Get Large productions

14 Unkasa "life aint shit" / produced by Dam's and SLA for Get Large productions

15 EOW all stars (Viceverses, Breezevahflowin, Vanguard , Prolific Wone, Nonezeo, Shek, Supreme, Big zoo, VVicked, Juggla, Poison Pen) "Power Cypha" / produced by Battle & Keno for B&K productions

Une co production: Breakneck Muzik / Get Large Recordz

Distribution : 2 Good.

Sortie : Le 21 février

Le 21 février sort également le DVD "Live From New York"(Sony Music Video)  avec le documentaire de 52 minutes et 2 heures de bonus (freestyles, lives , interviews, scènes coupées).

Extraits en exclu :

Chocolate Thai "Problem Child"

Agallah "Problemz"

« Dernière édition: Février 15, 2005, 07:42:12 par Breakneck Rules » Journalisée

Thomas Hawk
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Février 15, 2005, 01:04:29 »

c'est solide tout ça!!!UUUUUUUUUUUUUUUUUPPP!!!!!!!!!!!!
Journalisée

http://www.staminalesite.com
j'mets les choses au poing comme un fistfucker...
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Février 15, 2005, 01:08:10 »

B&K Back Again... Attention artillerie lourde sur cette compile...
Journalisée

SKER LIBRA
Invité
« Répondre #3 le: Février 15, 2005, 01:13:15 »

Ca s'annonce plutot bien, la présence de Get Large sur la majorité des tracks est gage de qualité. 8-Off, Jr Writer, Un Kasa, Immortal tech... ça sent bon tout ça!
Journalisée
Breakneck Rules
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Février 15, 2005, 01:41:12 »

Ca s'annonce plutot bien, la présence de Get Large sur la majorité des tracks est gage de qualité. 8-Off, Jr Writer, Un Kasa, Immortal tech... ça sent bon tout ça!
Battle et Keno ne sont pas en reste sur la compile et loin de là . Les noms des rappeurs pour lesquels ils ont produit vous sont peut etre moins familiers que les autres mais je vous assure qu'ils démontent tout autant. Le mélange des prods de Get Large et de celles , dans un style différent, de Battle et Keno font le charme de ce projet.
Journalisée

SKER LIBRA
Invité
« Répondre #5 le: Février 15, 2005, 01:49:04 »

Battle et Keno ne sont pas en reste sur la compile et loin de là . Les noms des rappeurs pour lesquels ils ont produit vous sont peut etre moins familiers que les autres mais je vous assure qu'ils démontent tout autant. Le mélange des prods de Get Large et de celles , dans un style différent, de Battle et Keno font le charme de ce projet.

Je ne connaissais pas ces mecs, mais je veux bien te croire. Tu peux m'en dire plus sur eux, et si possible as tu un lien vers où écouter leurs prods?
Journalisée
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Février 15, 2005, 02:17:01 »

Battle et Keno sont des gars d'Orléans  Roll Eyes

ils ont produit pour pas mal de gars à Orléans (dont Antipode eheh) puis en France pour disiz et Atk par exemple. Ils avaient déjà pas mal de titres produit pour des Mcs d'outre atlantique. Ce n'est que la première face visible de l'iceberg! c'est des mecs sûrs qui bossent depuis un bout de temps. J'ai réalisé toutes mes premières tapes avec Battle et rappé mes premiers vrais textes avec Keno. Ces mecs là font parti de l'équipage du Nautilus, ils sont détachés aux USA eheh.

B&K are my men! Y a du lourd qui arrive!
Journalisée

SKER LIBRA
Invité
« Répondre #7 le: Février 15, 2005, 02:21:20 »

Battle et Keno sont des gars d'Orléans  Roll Eyes

ils ont produit pour pas mal de gars à Orléans (dont Antipode eheh) puis en France pour disiz et Atk par exemple. Ils avaient déjà pas mal de titres produit pour des Mcs d'outre atlantique. Ce n'est que la première face visible de l'iceberg! c'est des mecs sûrs qui bossent depuis un bout de temps. J'ai réalisé toutes mes premières tapes avec Battle et rappé mes premiers vrais textes avec Keno. Ces mecs là font parti de l'équipage du Nautilus, ils sont détachés aux USA eheh.

B&K are my men! Y a du lourd qui arrive!

han okay je vois, tu as pas un petit lien sous ton chapeau que je puisse tester la came?
Journalisée
lamite
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Février 15, 2005, 05:46:44 »

j'ai vraiment du mal avec les prods de get large, les longs sample avec les voix pitchés c'est vraiment pas mon truc, et chaques prods se ressemblent je trouve, j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont autant de buzz chez nos amis etats uniens
Journalisée
Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Février 15, 2005, 06:13:24 »

j'ai vraiment du mal avec les prods de get large, les longs sample avec les voix pitchés c'est vraiment pas mon truc, et chaques prods se ressemblent je trouve, j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont autant de buzz chez nos amis etats uniens
Il faut s'attendre a autre chose que des prods soul aux petites voix pitchés sur ce soudtrack de leur part. J'ai hate de voir ce que ca va donner.
Journalisée

Breakneck Rules
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Février 15, 2005, 07:44:14 »

J'ai rajouté deux extraits en exclu pour découvrir le soundtrack.

Enjoy.
Journalisée

SKER LIBRA
Invité
« Répondre #11 le: Février 16, 2005, 08:53:14 »

J'ai rajouté deux extraits en exclu pour découvrir le soundtrack.

Enjoy.

deux très bons tracks, quel plaisir d'entendre Agallah ! Bonne prod de Get Lage, pas de surprises. Très très bon son de Battle et Keno, merci ça me donne encore plus envie de chopper cette compile.
Journalisée
dj-nital
Invité
« Répondre #12 le: Février 16, 2005, 12:15:42 »

J'attends cette compil' avec impatience, meme si le titre d'Unkasa était sur l'album de Get Large et que le titre avec Jr Writer est Juelz est seulement un remix du titre présent sur ce meme album.
Personnellement j'adore Get Large et j'ai vraiment accroché a leur opus (et j'ai beaucoup aimé les tapes aussi!) quant aux petits orléanais, comme Yan je ne connais pas, et comme Yan je demande a connaitre!
En tout cas les deux exclus défoncent et la prod de B&K est excellente! Get Large, je précise pas.
« Dernière édition: Février 16, 2005, 12:30:39 par Dj NiTaL » Journalisée
skell
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Février 16, 2005, 12:18:26 »

B&K font de la bonne rap-musique. ça oui.
Journalisée
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Février 16, 2005, 12:58:14 »

Orléans sur la carte, jeune gaillard!!  Grin
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Live From New York, The Soundtrack"
Aller à:  

Page générée en 0.766 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC