NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: comment commencer
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment commencer  (Lu 676 fois)
T-hug004
Newbie
*

« le: Février 13, 2005, 01:48:02 »

bonjour a tous depuis peu j'ecris des lyrics mais j'aimerai egalement me mettre aux platines pour debuter.
Que me conseillez vs comme matos pour commencer, et si vs avez des trucs a me vendre allez y
Journalisée
Lost Cauze
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Février 13, 2005, 01:53:36 »

Ba moi jte conseille des mk2 et une pmc07 pro......
voila c cher mai bon c la base a mon avis
voila

peace akhi
Journalisée
T-hug004
Newbie
*

« Répondre #2 le: Février 13, 2005, 01:58:14 »

ouaw j'y connais rien dsl c'est pour ca que je demande
j'ai entendu parler de platines qui lisaient les mp3 c'est bien ca?
Journalisée
Lost Cauze
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Février 13, 2005, 04:15:21 »

Nan nan ca n' a rien a voir les technics mk2 c des platines vinyl, toi ta entendu parler de platines cd/mp3 (jtrouve ca pourrave perso)
voila sinon la pmc 07 pro c une table vestax de très bonne kalité
voila

peace
Journalisée
Einstein
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Février 13, 2005, 05:54:42 »

Nan nan ca n' a rien a voir les technics mk2 c des platines vinyl, toi ta entendu parler de platines cd/mp3 (jtrouve ca pourrave perso)

Ne dis pas n'importe quoi.

Certaines platines MP3 -la technics ou la numark notamment qui ont un plateau "vinyle"- sont très bien faites (même si dans l'absolu certains détails sont à revoir) ce qui permet par exemple de ne pas abimer un son ou un morceau auquel on tient en le mettant au format mp3. Ceci étant, ces 2 modèles restent assez onéreux, mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

La Vestax 07 quand à elle est une très bonne mixette d'autant plus qu'on la trouve désormais à moins de 700¤
Journalisée

I'll never be an angel
T-hug004
Newbie
*

« Répondre #5 le: Février 13, 2005, 06:13:48 »

ouaw c'est cher tt ca
Journalisée
Lost Cauze
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Février 13, 2005, 07:40:57 »

Ne dis pas n'importe quoi.

Certaines platines MP3 -la technics ou la numark notamment qui ont un plateau "vinyle"- sont très bien faites (même si dans l'absolu certains détails sont à revoir) ce qui permet par exemple de ne pas abimer un son ou un morceau auquel on tient en le mettant au format mp3. Ceci étant, ces 2 modèles restent assez onéreux, mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

La Vestax 07 quand à elle est une très bonne mixette d'autant plus qu'on la trouve désormais à moins de 700¤

Je ne di pa nimporte koi je fai juste la différence c tout, ensuite c personnel mai moi je ne pe pa mixer CD c tout(croi moi g essayer), maintenant je trouve ca énorme de pouvoir mixer sur un tel support technlogikement parlant----------> ya 10 piges c t kasi impensable..........
Alors THUG si tu kiff ou pense kiffer les platines CD ba tu as raison fai ton choix c le principal.
Sachez ke mon apinion reste personnel évidement

peace akhi
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: comment commencer
Aller à:  

Page générée en 0.239 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC