NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: VDS/ÉCHANGE MIX-TAPES
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: VDS/ÉCHANGE MIX-TAPES  (Lu 765 fois)
SMF
Invité
« le: Février 10, 2005, 10:44:01 »

L'antre de la folie,
Pyroman,
Oxmo dernière chance,
Mazer & Deck (plusieurs, me consulter)
Bens World: Sur les raïs du plaisir,

Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #1 le: Février 10, 2005, 10:47:55 »

et merde.

ZZZZZZZZZzzzzzzzz©
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #2 le: Février 14, 2005, 09:45:07 »

bon,y'a eu des posts effacés ,mais depuis mon lieu d'exil poitevin,j'ai eu le temps de lire qd même. mon "et merde" devait être compris comme un " et merde,je trouverai jamais ces connasses de mixtapes qu'il me manque". rien de dramatique ,seulement une éllipse qui marquait mon desarroi.

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #3 le: Février 14, 2005, 01:21:23 »

bon,y'a eu des posts effacés ,mais depuis mon lieu d'exil poitevin,j'ai eu le temps de lire qd même. mon "et merde" devait être compris comme un " et merde,je trouverai jamais ces connasses de mixtapes qu'il me manque". rien de dramatique ,seulement une éllipse qui marquait mon desarroi.

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz©

Alors si des éclairs de génie subliment les journées de ta retraite provincial, tu as dû comprendre que j'avais voulu éluder toute animosité et reposté un nouveau message customisé

oui.
 Wink
ZZZZZZZzzzzzzz©
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Février 14, 2005, 01:52:07 »

rah. je suis pas prem's alors?
Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: VDS/ÉCHANGE MIX-TAPES
Aller à:  

Page générée en 0.08 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC