NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE M'C POUR PLAN NET TAPE "JE VIEN D'OU"  (Lu 1621 fois)
i2h
Newbie
*

« le: Février 08, 2005, 12:33:25 »

Salut a tous je lance la tape "JE VIENS D'OU" le thème est simple il fo représenter son département, raconter se qui si passe le tracklisting se fera de sorte a se k'il n'y est pas 2 m'c ou groupe du mm coin dc les meuilleurs croquerons, sauf exeption de performance donc si sa intéresse quelqu'un contactez moi sur msn ichem68@hotmail.com je rapel que c du serieux rigolo s'abstenir fo kon prouve ke l'underground est vivant, une petite promo accompagnera le projet et un site sera crée spécialement pour l'occasion afin que les gens puissent laissé leur critiques,ou appréciation, donc les m'c a vos mics j'attend vos reponse
Journalisée
Pez
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Février 08, 2005, 04:14:12 »

yo!!
g rentrer ton mail dans mes contacts, j'espere a bientot sur msn, qu'on puisse discuter de ton projet

++
Journalisée
Bilouz
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Février 08, 2005, 07:19:18 »

Pas de problème mec..J'aimerais avoir plus de précisons sur le sujet...Quelles sont les conditions d'enregistrement ? Comment s'est distribué et par qui ? Quel est l'objectif du projet ?
Journalisée
wapi
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Février 09, 2005, 03:55:28 »

je vis a paris donc ca serait tartalacrem mais je peux te faire un couplet sur mon bled, ça s'appelerait evreux, 2 minutes d'arrêt, vivre dans le 27 est une malediction
Journalisée
i2h
Newbie
*

« Répondre #4 le: Février 09, 2005, 05:13:10 »

Ok ben contacte moi sur msn, on en reparlera man
Journalisée
Law.K
Newbie
*

« Répondre #5 le: Février 10, 2005, 09:53:32 »

moi si tu veux, je peux en parler dans mon émission, pour que tous les départements soient représentés alors ils te tiendront au courant  Wink
Journalisée

Le savoir de la rue 100% auto production
wapi
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Février 10, 2005, 02:42:35 »

j'ai pas msn, je te files mon mail: wapi12@caramail.com
Journalisée
i2h
Newbie
*

« Répondre #7 le: Février 10, 2005, 05:09:40 »

Ok je t'enverai un mail parce ke la jpeu plus envoyé de mail pendant 24h! g tro envoyé!
Journalisée
skartal
Newbie
*

« Répondre #8 le: Février 16, 2005, 11:37:24 »

J'ai une question est-ce que tu fournis les instrus ?
Journalisée
MANAGER
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Février 18, 2005, 10:27:22 »

Salut a tous je lance la tape "JE VIENS D'OU" le thème est simple il fo représenter son département, raconter se qui si passe le tracklisting se fera de sorte a se k'il n'y est pas 2 m'c ou groupe du mm coin dc les meuilleurs croquerons, sauf exeption de performance donc si sa intéresse quelqu'un contactez moi sur msn ichem68@hotmail.com je rapel que c du serieux rigolo s'abstenir fo kon prouve ke l'underground est vivant, une petite promo accompagnera le projet et un site sera crée spécialement pour l'occasion afin que les gens puissent laissé leur critiques,ou appréciation, donc les m'c a vos mics j'attend vos reponse

ok foO, je prend ton msn dans ce cas, est ce que t'accepte les groupes un peu barré ou c'est du 100 % véner undaground flava, un extrait vidéo de mon groupe :

http://www.neo-akira.com/script/download/download.php?url=neo-akira.com/videoz/AKIRA-6X.zip

Journalisée

C Bon Ca !
Wankey
Invité
« Répondre #10 le: Mars 06, 2005, 12:36:38 »

Moi je suis chaud pour ta net tape, mais le probleme : je suis belge de Vilvoorde ( à coté de Bruxelles) donc je voulais savoir si yavait moyen de representer mon quartier ou bien c que les français ?

Peace Wink
Journalisée
i2h
Newbie
*

« Répondre #11 le: Mars 14, 2005, 09:26:47 »

Nan nan c pas que francais tu peu representer tn quartié je prefererai ton pays sa serait plus cool Wink
Journalisée
loftalmo
Invité
« Répondre #12 le: Mars 15, 2005, 07:57:38 »

ras le cul des net tape i serais tant davoir des prohjet serieux Angry
Journalisée
Wankey
Invité
« Répondre #13 le: Mars 17, 2005, 08:17:10 »

Ben ok.
Je représente mon pays, je t'ai mis dans msn pour parler des détails (instru, etc...)
Ciao

Peace Wink
Journalisée
nohr1
Invité
« Répondre #14 le: Mars 19, 2005, 08:47:38 »

moi j'ai plein d'instru a fournir mais jarrive pas a les mettre en real player et quick time le format du fichier est pourri on peut pas les écouté  Sad
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: RECHERCHE M'C POUR PLAN NET TAPE "JE VIEN D'OU"
Aller à:  

Page générée en 0.181 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC