NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mixtape de dj kost a touprix !!!!!!!!!  (Lu 1116 fois)
Donovan
Newbie
*

« le: Février 03, 2005, 11:50:19 »

Salut a tous,

Je suis a la recherche de mixtape de kost depuis maintenant presque 4 ans.

Je sais qu'il s'agit de la 8 9 ou 10 dans le doute je voudrais trouver les 3 !

Si quelqu'un peux me les avoir, je suis pret a les lui acheter...son prix sera le a condition quelles soient en bon etat !

N'hesitez pas a me contacter, je ferai le trajet qu'il faudra pour les obtenir !!

Voici mon mail : hicks_b@hotmail.com

SI vous desirez me prevenir par mail, merci de mettre l'objet de votre message, afin que celui-ci ne passe pas a la trappe !

Merci a vous !
Journalisée
Donovan
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 03, 2005, 04:54:42 »

Je te remercie, mais ce sont uniquement celles que j'ai siter que je recherche...elle doivent dater de 1999 environ !
Journalisée
Donovan
Newbie
*

« Répondre #2 le: Février 07, 2005, 02:49:56 »

Toujours pas de nouvelles....

Je sais qu'a l'epoque la maison de production de kost etait "visclo production".

Si quelqu'un sait ou je pourrai m'adresser, merci a lui de me le faire savoir....

je serai pret a payer la cassette jusqu'a 45¤ s'il le faut....

J'espere avoir bientot une reponse....
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #3 le: Février 07, 2005, 09:53:25 »

au hasard,tu chercherais pas la Ten Tape Commandements? vu le nom que tu cites," Visclo Prod",essaye à Urban de checker l'homme du même nom...sinon,faudra t'armer de patience.

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz©
Journalisée
Donovan
Newbie
*

« Répondre #4 le: Février 08, 2005, 01:49:44 »

Je suis allé a Urban, mais maintenant, il ne font plus que des cd...et rien sur kost....

C'est pas le pied !

La patience va devoir etre une nouvelle vertue en ce qui me concerne, a moins qu'une personne ayant ces mixtape ne tombe sur ce post ...enfin...on peut toujours rever....ZZZZzzzZZZzzz.....
Journalisée
Donovan
Newbie
*

« Répondre #5 le: Février 11, 2005, 12:28:08 »

Dans la mixtape de kost que je recherche, il y a ces titres la (les trois premieres sont dans l'ordre, mais pas les suivantes) :

-intro

-Boys II men : Can't let her go

-KC & Jojo : everybody love star

-702 : get down

....

-Prince : ( remix)

-Jay-z : sunshine

-Janet jackson : together again

Fabe : ?

Une petite dedicace a dj doze, majestic, sample, nasser, goldfinger...etc...

Si ca dit quelque chose a quelqu'un qu'il n'hesite pas a me prevenir, j'aimerai bien savoir de quelle mixtape il s'agit !

Je lacherai le morceau seulement quand je l'aurai trouvé !!   Angry

A+
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Mixtape de dj kost a touprix !!!!!!!!!
Aller à:  

Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC