NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: La Musique de Rue à l'heure du numérique
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Musique de Rue à l'heure du numérique  (Lu 1223 fois)
Amon Faya
Newbie
*

« le: Janvier 09, 2005, 10:25:00 »

Il me semblait injuste de moquer  ces gens qui font de la musique hip hop sur leur ordinateur sans avoir fait moi même l'expérience numérique créative aussi je voulais savoir quels logiciels je me devais d'aquérir pour réaliser de superbes compositions de rap.
                J'imagine que ce choix prete à débat aussi quid de fruity loops, acid pro, wave lab? plus précisement quelles versions sont à recommander pour leurs qualités intrinsèques et leur convivialité?
                en clair les moukrenes qui font de la musique de rue sur un pécé vous utilisez quoi, quelle version et où l'avez vous chopée parce que sur emule je chope pas mal de caca, aussi j'y pense où choper des kits de drums de qualité?
voilà ça fait beaucoup et c'est basique, mais dans le rap on est tous copains alors les kids,

merki d'avance
motherfuck that nigga
motherfuck that bitch
« Dernière édition: Janvier 15, 2005, 04:56:25 par Amon Faya » Journalisée

Safe as fuck.
meat89
Newbie
*

« Répondre #1 le: Janvier 11, 2005, 04:25:57 »

Perso j'utilise FL 4 STUDIO PRODUCER qui est beaucoup plus aboutie que les precedentes version.
J'en suis assez content, il est conviviale et complet. Sa prise en main est relativement rapide...
Je te conseil celui-la même si je ne sait pas ce que vallent les autres...
A voir...
Journalisée
Mémé Tcholl
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 11, 2005, 03:35:17 »

ouais pour composer, mais nan pour mixer.
Journalisée

step yo gaymard
Amon Faya
Newbie
*

« Répondre #3 le: Janvier 11, 2005, 04:53:31 »

Merki les gars, ça prouve qu'il y a des gens serviables et sympas sur ce forum de mortadelle. Acid Pro c'est caca ou bien, je fais du fruity loops mais l'interface fait un peu pitié je trouve quoique ça soit assez facile d'utilisation. Pour Wave Lab quelqu'un a des conseils, quelle version, où la choper?
Some of y'all even share the same name so fuck u and ur lies baby show no shame.
Innit
Journalisée

Safe as fuck.
Freeway
Newbie
*

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2005, 12:06:26 »

Citation
je me devais d'aquérir illégalement par le net pour réaliser de superbes compositions de rap.

La façon dont tu chop tes logiciels n'engagent que toi, mais c'est quand même déconseiller de le dire ouvertement sur ce forum
ca le rends crade...Je le dit parce que c est pas la premiere fois que je vois ce genre de messages...

Autrement si tu veut un bon séquenceur logiciels qui ne soit pas un jouet tel que fruity loops ben essaye toi a Cubase SX, je pense que tu y trouvera ton compte, si vraiement ca te parais encore trop accessoires (lol) ben test nuendo ou pro tools, là t aura du solide mon copain !
Journalisée
Amon Faya
Newbie
*

« Répondre #5 le: Janvier 12, 2005, 09:19:37 »

Au fait au passage une autre question : personne ne connait une carte son externe à moins de 200 euros avec - c'est impératif - une entrée numérique spdif genre?
merki d'avance
Journalisée

Safe as fuck.
Mémé Tcholl
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2005, 03:26:50 »

pourquoi tu veux qu'elle soit externe?

Pour que les filles la voient?  Grin
Journalisée

step yo gaymard
Amon Faya
Newbie
*

« Répondre #7 le: Janvier 14, 2005, 10:19:51 »

hehe parce que j'ai un laptop et un pécé mais je fais de la sic sur mon laptop.
Journalisée

Safe as fuck.
Mémé Tcholl
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Janvier 17, 2005, 10:03:29 »

port firewire donc!

je sais pas, moi j'en ai une avec 8 sorties dont je suis TRES content, c'est la quatafire.
Journalisée

step yo gaymard
Will
90bpm Junior Member
**

« Répondre #9 le: Janvier 23, 2005, 12:06:26 »

pour les kits drums tu samples  Grin
et perso j'aime bien faire joujou avec fruity, de toute facon pour le samplage, c pas le logiciel qui fé le taf, c la maniere de cuter...
Journalisée
Freeway
Newbie
*

« Répondre #10 le: Janvier 23, 2005, 12:19:35 »

Moi j en ai marre des logiciels, a part pour les effet, EQ et le mix, composer sur pc ca m gave un truk de ouf...

Sinon ben Cubase SX c est trés bien, nuendo aussi c est trés trés bien ! Maintenant ya le choix !

Pour moi fruit of the loops et toute la clik des logiciels dans l genre c est pas mon délire...
J ai pas dit que ca puai ca race, mais moi j aime pas...

Que ce soit en music en 3D ou en photo, ce qui suis n est pas objectif je vous l accorde mais si tu veut un bon logiciel
tu n'as qu' a regarder son prix ! lol c est con comme déduction, mais dans le fond regardez bien, c est pas complétement faux !
Plus il est cher, mieux il est, prk? parce que tout simplement plus d argent on été placer dans ce projet donc etc... etc...

Y en a qui vont rire en lisant ca ! pas grave ! j assume ! lol  Grin
« Dernière édition: Janvier 23, 2005, 12:25:15 par Freeway » Journalisée
Will
90bpm Junior Member
**

« Répondre #11 le: Janvier 23, 2005, 02:49:00 »

kore & scalp ont du bon matos, ca n'empeche qu'ils font de la merde  Grin
Journalisée
Freeway
Newbie
*

« Répondre #12 le: Janvier 25, 2005, 10:45:10 »

c ki kore et skalp??? mdrrrrrrrrrrr non je lol, ils ont quoi comme matos? je me posai la question il y a quelque tps...
en attendant leurs merde paye bien...
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: La Musique de Rue à l'heure du numérique
Aller à:  

Page générée en 0.073 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC