NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
MUSIC
|
Hip Hop
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
The Game la sortie de l'année 2005
Pages:
1
...
15
16
[
17
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: The Game la sortie de l'année 2005 (Lu 14315 fois)
djtony
90bpm Premium Member
Re: In the land of milk and honey
«
Répondre #240 le:
Juin 16, 2005, 01:20:49 »
Citation de: Cool2source le Juin 16, 2005, 01:13:50
Citation de: Alkatraz3507 bumpin that Pimpin Mane le Janvier 12, 2005, 07:06:39
Citation de: Cool2source le Janvier 12, 2005, 10:04:39
J'ai acheté l'album de Lil' Half Dead "Steel On A Mission" quand c'est sorti et franchement j'aime plus du tout...je trouve que ça n'a absolument rien à avoir avec le son de Dre, je ne comprend pas la comparaison avec le The Game qui n'est pas un artiste g funk, bien qu'il soit west coast. C'est deux styles de son complétement différent.
c'est de pire en pire, t'a aimé le g-funk maintenant t'aime plus en gros c'est ce que tu dit,
les sons de grosse qualité ça vielli pas , 10ans apres c'est toujours du bon pour moi , en l'occurence puisqu'on parle de les albums de Lil HD(artiste bien connu ds le style qd meme) c'est pas les 1er truc venus en rap niveau qualité musicale
oui il represente un style tres precis, le g-funk de Long Beach, ça veut pa dire qu'onpeut pas comparer avec the game (qui faire du gangsta rap et etre le successeur de nwa), dire que cest mieux que the game c'est totalement objectif, c'est la realité et c'est assez incontestable,,et on en arrive au fait que c'est des albums à avoir avant celui de the game
1- L'objectivité n'existe pas en musique. Tout est une question d'émotion et de sensibilité.
exactement!
2- C'est complétement normal d'aimer des morceaux à une époque et de ne plus les aimer, de s'en lasser ou de passer à autre chose en grandissant.
trop down! c'est vrai qu'il y'a plein de sons que je kiffais grave avant, et qui me semblent vraiment faibles maintenant! Après y'a aussi des sons que je kiffe depuis 10 ou 15 ans mais faut les chercher!
enfin bon en musique faut pas chercher à calculer; chacun aime ce qui le fait vibrer, y'a pas de règles!
Journalisée
climbing to the Top Of New York!
http://www.myspace.com/djtony85
lecaptainnemo
90bpm Premium Member
Re: The Game la sortie de l'année 2005
«
Répondre #241 le:
Juin 16, 2005, 11:03:13 »
je le kiff toujours cet album, il tourne toujours dans ma caisse. les prods de Hi tekk, just blaze et timbo sont dingue et hate i or love it est vraiment un putain de hit!! en plus le clip est vraiment class
Journalisée
www.lecaptainnemo.com
Alkatraz3507 bumpin that Pimpin Mane
90bpm Senior Member
Re: The Game straight outta Compton
«
Répondre #242 le:
Juin 16, 2005, 06:52:29 »
J'ai acheté l'album de Lil' Half Dead "Steel On A Mission" quand c'est sorti et franchement j'aime plus du tout...je trouve que ça n'a absolument rien à avoir avec le son de Dre, je ne comprend pas la comparaison avec le The Game qui n'est pas un artiste g funk, bien qu'il soit west coast. C'est deux styles de son complétement différent.
c'est de pire en pire, t'a aimé le g-funk maintenant t'aime plus en gros c'est ce que tu dit,
les sons de grosse qualité ça vielli pas , 10ans apres c'est toujours du bon pour moi , en l'occurence puisqu'on parle de les albums de Lil HD(artiste bien connu ds le style qd meme) c'est pas les 1er truc venus en rap niveau qualité musicale
oui il represente un style tres precis, le g-funk de Long Beach, ça veut pa dire qu'onpeut pas comparer avec the game (qui faire du gangsta rap et etre le successeur de nwa), dire que cest mieux que the game c'est totalement objectif, c'est la realité et c'est assez incontestable,,et on en arrive au fait que c'est des albums à avoir avant celui de the game
1- L'objectivité n'existe pas en musique. Tout est une question d'émotion et de sensibilité.
2- C'est complétement normal d'aimer des morceaux à une époque et de ne plus les aimer, de s'en lasser ou de passer à autre chose en grandissant.
1-Bien sur qu'il ya des preferences, mais faut pas que ça servent d'alibi contre tout jugement sur la valeur d'un morceaux ou d'un album; ou interdire toute comparaison
si je dit que l'oeuvre de Dizzy Gillespie est de meilleure qualité que celle de benny b, je serais subjectif?
2-c'est valable pour ce qui se revele etre limité qualitativement
j'espere bien que les petites gamine fan de Lorie ne lui trouveront plus de genie qd elles meme seront mamans
encore une fois la BONNE musique est intemporelle, si on se rend pas compte de ça ya des questions a se poser sur la façon dont on apprehende la musique
c'est sur que si on est à la recherche des derniers "tubes" rap qu'on aura oublié 2 mois apres, qu'on suit les sons d'une mode qui par definition est vouée à etre depassée,et qu'on pense que nouveauté ça veux dire "ce qui vient de sortir" plutot que de considerer que c'est ce qu'on connait pas encore, ça fait des "amateurs de rap" qui kiffent le dernier Paul Wall plutot que d'essayer de decouvrir des albums comme "lets die 2-gether" de Murder Inc (de Louisiane!)...
Journalisée
"I Never Did No Crime Incarcerated, Cos ME And Pussy Can't Be Separated"
E-Playa
LittleBigMan
90bpm Premium Member
«
Répondre #243 le:
Juin 16, 2005, 09:44:13 »
Citation de: Alkatraz3507 bumpin that Pimpin Mane le Juin 16, 2005, 06:52:29
c'est sur que si on est à la recherche des derniers "tubes" rap qu'on aura oublié 2 mois apres, qu'on suit les sons d'une mode qui par definition est vouée à etre depassée,et qu'on pense que nouveauté ça veux dire "ce qui vient de sortir" plutot que de considerer que c'est ce qu'on connait pas encore, ça fait des "amateurs de rap" qui kiffent le dernier Paul Wall plutot que d'essayer de decouvrir des albums comme "lets die 2-gether" de Murder Inc (de Louisiane!)...
C'est sur que si on est à la recherche du derniers "truc trop pas connus" rap qu'on écouteras encore dans 10 ans parce que "c'est trop bien les trucs pas connus", qu'on suit les sons de la mode de "c'est trop pas à la mode" qui par définition sont " à la mode des "vrais". Tout ça ça fait des "real hip hoperz" qui kiffent " Lil' B to tha X to tha g flex" qui rappe dans sa cave dans une village du midwest de 150 habitants au lieu d'écouter BIG ou Nas (de NYC
)
Voila ,tout mon texte est bien sur une caricature à pas prendre trop personellement mais ce discours me saoule. Aprés je suis d'accord pour dire que la "subjectivité" doit pas servir d'alibi pour tout expliquer,c'ets trop facil , memes si hélas ya peut etre qq'un pour qui Benny B c'est mieux que Dizzy Gillespie (et on pourra rien y faire).
P.S: nouveauté ça veut quand meme dire qui viens de sortir non? Aprés jpeux découvrir un album qui a 10 ou plus, ça sera nouveau pourmoi mais pas une "nouveauté"
«
Dernière édition: Juin 16, 2005, 09:47:13 par LittleBigMan
»
Journalisée
Il aurait décidé de passer à l'acte en apprenant qu'il risquait d'être exclu de son internat parce qu'il fumait dans sa chambre
member of Al'Wackida Corp.©.
Alkatraz3507 bumpin that Pimpin Mane
90bpm Senior Member
«
Répondre #244 le:
Juin 16, 2005, 11:41:59 »
Citation de: LittleBigMan le Juin 16, 2005, 09:44:13
C'est sur que si on est à la recherche du derniers "truc trop pas connus" rap qu'on écouteras encore dans 10 ans parce que "c'est trop bien les trucs pas connus", qu'on suit les sons de la mode de "c'est trop pas à la mode" qui par définition sont " à la mode des "vrais". Tout ça ça fait des "real hip hoperz" qui kiffent " Lil' B to tha X to tha g flex" qui rappe dans sa cave dans une village du midwest de 150 habitants au lieu d'écouter BIG ou Nas (de NYC
)
Voila ,tout mon texte est bien sur une caricature à pas prendre trop personellement mais ce discours me saoule. Aprés je suis d'accord pour dire que la "subjectivité" doit pas servir d'alibi pour tout expliquer,c'ets trop facil , memes si hélas ya peut etre qq'un pour qui Benny B c'est mieux que Dizzy Gillespie (et on pourra rien y faire).
P.S: nouveauté ça veut quand meme dire qui viens de sortir non? Aprés jpeux découvrir un album qui a 10 ou plus, ça sera nouveau pourmoi mais pas une "nouveauté"
"nouveau" si tu prefere , ça change pas grd chose au fond
je t'en veux pas pour la carricature vu que le mien l'est vonlontairement un peu aussi (quoi que), apres je sais pas si je suis la bonne personne à qui adresser ça
ça existe des gens qui crache sur ce qui ya du succes par principe, il se trouve que c'est pas mon cas, vu que j'ai strictement aucun probleme à en ecouté du moment que c'est du bon, et dans le meme temps je suis le premier a tailler les merdes underground ,qui ne manque pas, surtout en ce moment
ça empeche pas que par nature ya bcp plus de truc a decouvrir dans l' "underground"(terme qui est relatif), et ya meme a expliquer ça, ça tombe sous le sens
Journalisée
"I Never Did No Crime Incarcerated, Cos ME And Pussy Can't Be Separated"
E-Playa
cocoa brozer
90bpm Senior Member
«
Répondre #245 le:
Juin 17, 2005, 07:52:05 »
il est bien l'album...
Journalisée
steph@ne
90bpm Premium Member
«
Répondre #246 le:
Juin 26, 2005, 01:19:06 »
Citation de: nemo le Juin 16, 2005, 11:03:13
je le kiff toujours cet album, il tourne toujours dans ma caisse. les prods de Hi tekk, just blaze et timbo sont dingue et hate i or love it est vraiment un putain de hit!! en plus le clip est vraiment class
Moi aussi je continue de penser que cet album est vraiment mortel.
Et surtout que The Game est un putain de rappeur.
Je viens d'écouter quelques nouveaux titres de lui comme "Hard Liquor", "From Around The Way", "War Them Want"feat Rah Digga et le fameux "300 Bars" et je trouve qu'il défonce.
Journalisée
"Let the dumbz in the dark where the reals don't need light.." TieuM 30/12/03
http://www.myspace.com/stepharchiviste
http://freshnewsbysteph.blogspot.com/
alvarezo mafieux
90bpm Junior Member
«
Répondre #247 le:
Juin 27, 2005, 10:16:42 »
moi ce mec commence a vraiment a me casser le cerveau, meme si 300 bars est frais.
Journalisée
Emmanuel
90bpm Premium Member
«
Répondre #248 le:
Juin 27, 2005, 10:19:03 »
J'ai vu qu'il avait sorti une nouvelle mixtape, ça donne quoi?
Journalisée
Réveillez vous!
Big Paul Castellano
90bpm Premium Member
«
Répondre #249 le:
Juin 27, 2005, 10:28:42 »
1-Bien sur qu'il ya des preferences, mais faut pas que ça servent d'alibi contre tout jugement sur la valeur d'un morceaux ou d'un album; ou interdire toute comparaison
si je dit que l'oeuvre de Dizzy Gillespie est de meilleure qualité que celle de benny b, je serais subjectif?
2-c'est valable pour ce qui se revele etre limité qualitativement
j'espere bien que les petites gamine fan de Lorie ne lui trouveront plus de genie qd elles meme seront mamans
encore une fois la BONNE musique est intemporelle, si on se rend pas compte de ça ya des questions a se poser sur la façon dont on apprehende la musique
murder inc ceux qui ont fait corpuscle ?
Journalisée
"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
Pages:
1
...
15
16
[
17
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
MUSIC
|
Hip Hop
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
The Game la sortie de l'année 2005
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.806 secondes avec 16 requêtes.