NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 4 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: >> Règles du Clash & Demandes de Clash <<  (Lu 10550 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Décembre 29, 2004, 02:39:28 »

- Un mot est choisi au hasard. (Soit vous décidez avec votre adversaire mais dans ce cas là vous le faites en pm , soit vous demandez à un admin)

- Le clash peut être : tags, throw-up's , blocks, simple styles , couleurs etc .. etc ... ( de la même façon soit vous décidez avec votre adversaire mais dans ce cas là vous le faites en pm , ou vous demandez à un admin)

- Tous les supports et outils sont permis (crayons , pantone , bombes, etc etc ... ) sauf les outils informatiques.

-> ENVOYEZ MOI LES RESULTATS DES QUE VOUS VOULEZ SI VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT LES AFFICHER SUR LE FORUM

-> ENVOYEZ-MOI UN MAIL graffiti@90bpm.com OU UN PM UNE FOIS QUE VOUS ETES OK, VOUS ET VOTRE ADVERSAIRE / MERCIIIIII !!!!!!!

« Dernière édition: Avril 19, 2005, 07:17:21 par Neil Mc Cauley » Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Décembre 29, 2004, 08:35:00 »

Voilà , on a fait le tour. Merci de respecter ces p'tites règles pour que ce soit pas le bazar et vraiment n'hésitez pas à me tenir au courant et à me demander si vous avez des problèmes et des questions.  You 're welcome ! Et si vous avez des suggestions, des nouvelles règles, des modifs, etc etc ... mettez les ici. Merci.

P E A C E !
Journalisée
zokeam
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Décembre 29, 2004, 08:39:23 »

des couleurs communes, un support commun...
Journalisée

l'important c'est pas la chute.... c'est l'attérissage!
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Décembre 29, 2004, 08:40:43 »

Ouais c'est une bonne idée ça pour les couleurs. Mettez ça en place avec votre adversaire et précisez le quand le clash a lieu.
Journalisée
zokeam
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Décembre 29, 2004, 08:43:05 »

Ouais c'est une bonne idée ça pour les couleurs. Mettez ça en place avec votre adversaire et précisez le quand le clash a lieu.

pour le thème par exemple la glace ou le feu avec perso les persos en commun comme l'age de glace ou autre... pour avoir une compo commune histoire de pouvoir faire la différence d'un truc bien réglo pas un qui tape l'age et glace et l'autre mickey mouse...
Journalisée

dr_ketar
Newbie
*

« Répondre #5 le: Décembre 30, 2004, 02:35:53 »

pour qu'un clash soi digne du nom je pense que les regles doivent etre determinées par une personne neutre soit un admin ou une personne qui veuille la prendre en charge...elle indiquera le mot du clash,le style(throw-up...),les couleur(remplissage,outline...toutes les obligations),le theme siil y en a un,la date limite en accord avec les clashers

voila messieu il s'agit maintenan de fair vos preuves ... a vos crayon ...
Journalisée

Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d’arriver le mac
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Janvier 02, 2005, 07:43:45 »

c'est marrant cette idee de clash, j'avais bien aime quand ils l'avaient fait sur astro.
« Dernière édition: Janvier 02, 2005, 07:48:59 par Ronnie Fuentes » Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Janvier 03, 2005, 04:06:29 »

c'est marrant cette idee de clash, j'avais bien aime quand ils l'avaient fait sur astro.

Ouais les clashs de la planète Astro étaient super forts ! High' level stylez ! J'espère qu'il y en aura encore !!!! Livin' astroooo !!!!
Journalisée
kanter
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 18, 2005, 03:51:40 »

Jsé bien que c pa l'endroi mé le lien marche pa dc vla...
Ya quelqu'un qui est cho pour un clash??
C pour la bonne cause jsui o taf et j'm'emmerde Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Mezy
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Janvier 24, 2005, 09:40:22 »

slt heu esceque un administrateur pourrait m'aider? sur le sujet clash>quatre vs gustav, je demander a faire un clash sur cette page et un adhérant du site(roberto....) etait partant pour un clash avec les sketchs remis vendredi prochain , il atendait juste que je choisisse le "mot" a sketcher.j'ais repondu "Ring" mais je vois que les msg en questions n'existent plus, donc je ne sais pas si il a pu savoir le mot en question...si quelqu'un peu m'aider ça serait simpa. Embarrassed
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Février 14, 2005, 01:27:45 »

faut des vainqueurs un moment non? Lips Sealed
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Février 15, 2005, 11:40:19 »

Les résultats des sondages parlent d'eux-mêmes, non ?
Journalisée
CHIEN2POUBELLE
Invité
« Répondre #12 le: Février 15, 2005, 11:42:51 »

Les résultats des sondages parlent d'eux-mêmes, non ?
ouai mais faut arreter les votes au bout d'un moment sinon chaque mec qui arrive sur le forum fait remonter des topics qui commencent à dater
Journalisée
zokeam
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Février 16, 2005, 09:51:07 »

ouais ca devient lourdingue les topic de clashs anciens qui remontent et qui ont de nouveaux posts... je pense qu'on peut bloquer le sondage au bout d'une semaine et laisser les gens poster sur le topic mais un topic avec sondage sur 2 mois..... Undecided
Journalisée

bullshit
Newbie
*

« Répondre #14 le: Mars 04, 2005, 02:12:09 »

j' post ptet pas au bon endroit(c où sinon?),mais je cherhche un adversaire (de qualité) pour un clash...
Journalisée

***lean with it***
Pages: [1] 2 3 4 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: >> Règles du Clash & Demandes de Clash <<
Aller à:  

Page générée en 0.39 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC