NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: 2 sons en chantier , des avis ?
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 sons en chantier , des avis ?  (Lu 1435 fois)
AlBatAR
90bpm Senior Member

« le: Décembre 14, 2004, 10:11:58 »

http://Http://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm

ca s'appelle "train de nuit" et "spliff" , merci d'avance!
Journalisée
saintprod
Newbie
*

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2004, 10:50:57 »

train de nuit en écoute: j'aime bien l'intro, mais moins le son de trompette. Par contre, à mon goût, le beat vient un peu tard. Je trouve le beat un peu carré. J'aime bien les petits lancées de violons et de choeurs ça et là. A mon goût il manque encore un "hook" plus marquant.

spliff: intéressante intro, mais là encore, je trouve qu'elle devrait être mieux intégrée avec la suite. Ensuite quand tout démarre c'est cool. Je préfère le son de la batterie de ce morceau, mais là encore le beat est un peu carré pour moi.
Journalisée

MainEvent
Newbie
*

« Répondre #2 le: Décembre 14, 2004, 11:12:34 »

Hello Albatar,
train de nuit : pour c pareil que saintprod, l'intro est bien mais je suis pas trop fan de la melodie qui sui apres le speech.
                    tu devrais reutiliser les samples de ton intro !!

spliff : je preferes ce son là meme s'il est classique ca pète qd meme
Journalisée
F.A.T.
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Décembre 23, 2004, 08:19:31 »

Train de nuit es un peu longue a partir mai j aime bien le beat et la mélodie.
Spliff et sympa j adere plus.
J ai écouté tes otre son et j aime bocoup the family je croi avoir compri ke tu rappé dessu et je pense ke c toi le troisieme et si je me trompe pa bravo parce ke tu rap vraiment bien.si ta msn j voudrai kon discute car je rap et je produi.merci

peace o fana de vrai hip hop
Journalisée
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Décembre 23, 2004, 09:09:10 »

merci pour ces avis
Journalisée
JUL
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Décembre 26, 2004, 11:32:26 »

je suis fan mais tu le sais...
bonne continuation continues a faire cramer ta machine...

peace...

.JUL.
Journalisée

BEATS EN SURSIS
olivier cachin
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 03, 2005, 01:13:41 »

Comme tout le monde , t'as une putain de boucle en intro , je sais pas pourquoi tu te casses avec ton violon sérieux . Spliff est tres bien aussi .Y a des remixes pour lesquels je suis sceptiques , mais c'est toujours le probleme du remix , voilà pourquoi je répete Lartizan & Dj Skeezo : Bootleg Remixes Vol. 2 <=== un joli  cadeau pour noel !
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Janvier 05, 2005, 05:44:16 »

Le train de nuit est pas mal, la ritmik est bien monté, contrairement à mes camarades je trouve que l'intro n'est pas si exceptionnel que ça alors pourquoi ne la laisser qu'en intro et pas l'intégrer au track pour le refrain pour un break ? D'ailleurs si la voix pitché de l'intro est dissociable de la nappe tu devrais la virer. Avis perso.

Pour spliff, l'intro est sympa, la ritmik bien ficelé, les hithats un peu trop en avant peut-être, la guitare tourne pas, caisse claire "impeach the president" ?
Journalisée
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Janvier 05, 2005, 09:40:40 »

merci pou ces avis,
Pascal qu'est ce que tu veux dire pour la guitare et la caisse claire sur Spliff?
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Janvier 06, 2005, 09:54:44 »

fallait lire la guitare tourne bien lol et pour la caisse claire elle me rappelle simplement (c'est certainement celle-ci d'ailleurs) le snare de la ritmik "impeach the president".
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: 2 sons en chantier , des avis ?
Aller à:  

Page générée en 0.127 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC