bon ca y est je suis moins fon fon je vais pouvoir faire mon ptit compte rendu
alors debut soirée un peu chiante avec un tres mauvais groupe limite vilaine copie de the roots periode jazzy groovy relou "a la francaise" apres un court passage d eclectik et baza pas mauvais du tout d ailleurs ensuite la catastrophe de la soirée un chanteur de r&b bien moisi avec des textes d un niveau comment dire surhumain limite on a failli se casser quoi heureusement y avait quelques jolies filles et de la biere pour faire passer ce mauvais moment apres voila sept accompagné de rhymka tres bon show plusieurs choses que je ne connaisais pas mais vraiment mortel koi j etais de plus en plus enfumé la salle aussi d ailleurs et c est au tour de zoxea de passer avec melo p pour le backer alors la deja la salle(enfin la partie du bar ou ils font ca koi c etait tout petit deja c etait le bordel la dedans) s est rempli de gens que je n avais pas du calculer ou sinon sont tous arrivés d un coup :-/ une putain de patate au micro trop de technique une bonne ambiance ca gueulait bien non c etait cool apres j ai du tailler en speed a cause de mes potes c etait sympa mais c etait a la limite du cofee shop au tour de moi