NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Sept à l'Abracadabar dimanche soir.
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sept à l'Abracadabar dimanche soir.  (Lu 1431 fois)
herakles
Invité
« le: Novembre 13, 2004, 09:52:48 »

Salut les potos, juste pour faire passer l'info que demain soir j' fais un passage a l' Abracadabar.

D'après c'que j'en sais y aura aussi Zoxea qui va rapper et des gens vont meme chanter...

Venez, c' est Walid et ses sos de Fontenay qu'organisent, y aura la familia pour le freestyle: Faro, Andersen K.mel et bien sur Rymkha pour la version originale de "Promotion Karaté."

C' est 5 euros si j'me trompe pas... et c' est encore une ambiance cabaret "sauvage" a la bonne franquette!

A plus.
Journalisée
kaha
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2004, 10:03:19 »

J'y serai, Une bonne cervoise et du rap, c'est justement ce qu'il me fallait.
Journalisée
Julio
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Novembre 14, 2004, 04:05:47 »

j y serai surement Smiley
Journalisée

Infréquentable le monde est fait de briques en pierre et le salaire d un footballeur pourrait nourrir l Afrique entière
Lil M
Newbie
*

« Répondre #3 le: Novembre 14, 2004, 01:24:45 »

je n'y serais pas  Cry
Journalisée
Julio
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Novembre 15, 2004, 12:35:58 »

c etait bien
Journalisée

Infréquentable le monde est fait de briques en pierre et le salaire d un footballeur pourrait nourrir l Afrique entière
Julio
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Novembre 15, 2004, 12:02:25 »

bon ca y est je suis moins fon fon je vais pouvoir faire mon ptit compte rendu

alors debut soirée un peu chiante avec un tres mauvais groupe limite vilaine copie de the roots periode jazzy groovy relou "a la francaise" apres un court passage d eclectik et baza pas mauvais du tout d ailleurs ensuite la catastrophe de la soirée un chanteur de r&b bien moisi avec des textes d un niveau comment dire surhumain limite on a failli se casser quoi heureusement y avait quelques jolies filles et de la biere pour faire passer ce mauvais moment apres voila sept accompagné de rhymka tres bon show plusieurs choses que je ne connaisais pas mais vraiment mortel koi j etais de plus en plus enfumé la salle aussi d ailleurs et c est au tour de zoxea de passer avec melo p pour le backer alors la deja la salle(enfin la partie du bar ou ils font ca koi c etait tout petit deja c etait le bordel la dedans) s est rempli de gens que je n avais pas du calculer ou sinon sont tous arrivés d un coup :-/ une putain de patate au micro trop de technique une bonne ambiance ca gueulait bien non c etait cool apres j ai du tailler en speed a cause de mes potes c etait sympa mais c etait a la limite du cofee shop au tour de moi  Roll Eyes
Journalisée

loud
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Novembre 15, 2004, 01:05:02 »

Un gros big up aux artistes et merci à tous ceux qui sont venu! ça fait plaisir!!
Journalisée
n0kturne
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Novembre 15, 2004, 03:53:17 »

c'était cool, mais la sono faudrait vraiment qu'il fasse un effort pour mettre un truc plus lourd ... ma mini chaine dégage presque plus  Shocked
Du coup les shows rendait pas au mieux quand même  Cry
Journalisée

-XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---
www.brakmart.com : Webzine Hip Hop En ligne
News, chro, interviews, gros plans, forum...
-XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---XxX---
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Sept à l'Abracadabar dimanche soir.
Aller à:  

Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC