NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vinyls à vendre fr entre 3 et 5 ¤  (Lu 989 fois)
Keri
90bpm Premium Member

« le: Novembre 12, 2004, 07:20:35 »

Disques neufs, jamais servi.
Voici mon mail : keri@caramail.com (c plus rapide)
Pour les envois c 50/50, pour les parisiens on s'arrange sur place.

Maxis vinyls rap/r'n'b français  3¤ :

Antidote « Choc des cultures/Outto/ Dj friendly (3min de scratchs) » instr.    99
Apotre H « Apotre H brut/Emotions/Vengeance ft. Disiz la peste & Treyz » inst., acc  (Fuck Dat)   02
Chiens d'la casse EP 5 titres « Capitale(s)/St Denis/La rue/ Chiens d?la casse/ Pour Kader »  00
Dafataïgazz ft. Twinky « Soukoué sa + 3 remixes » inst. acc     02
Dance Hall preview : Matinda « Donne-moi ton number »/ Yaniss Odua, Matinda, Straika D & Liberty King « Selekta » inst., acc    03
Daskik EP 5 titres : « Beat box/Le monde la nuit/La devise en bois/Vu d'en bas/Les forces de la nature »   02
Def Bond  ft. Moïse « SexionV.I.P./V.I.P. » inst., acc (Sad Hill) 99
Def Bond  « I level » inst., acc (Sad Hill) 01
Def Bond « Sur le mix » inst., acc (Sad Hill) 01
Dj Abdel & Cut Killer R'n'B 2000 '3': Cunnie Williams « Call me »/N?dea Davenport « Can?t hide  love » inst., acc   00
Dj Abdel & Cut Killer R'n'B 2000 '4': Keity Slake « Hisse les watts »/ Kayna Samet « Vas-y part » inst. acc   00
Dj Abdel & Cut Killer R'n'B 2000 '6': 15 ft. Mic Dawa Crew « Je veux briller »/ Red One ft. Justy « Condamné amour » inst. acc  00
Double face II : Lady Laistee « C?est là où le bât blesse »/Acid (la brigade) « Consomme ce qu?on te donne » inst., acc  00
Ego « Emmène-moi/ De sang froid » inst.   00
Freeman & K Rhyme le roi « La pression/ Feuille blanche » inst., acc (Chronique de Mars) 98
Home Core : Res KP, Shogun « Madda »/Reda « Ruffneck » inst., acc  99
Hors Normes « H.N./Capte la vibe » inst., acc   02
Jaeyez « Ma mère, ma femme, ma fille./Guidance » inst., acc (B.O.S.S.) 02
Jeff le nerf « Du style/ Sport artists ft. Toy/ Reste à ta place/Bonus track/ Bonus scratch » inst. 01
Kesto « Le visualisateur/le visualisateur (street version)/Le nouvel observateur » inst,acc (Gang du Lyonnais) 99
L'affaire « Noir/ Youpi » inst., acc   03
L'hip-hopée (bleu) 4 titres : Supa John « Love me , please love me »/ Sweetness « Les feuilles mortes »/ J.Mi Sissoko « Hymne à l'amour »/ Onylee « Né quelque part »    00
Lord Kox « J'touche au but/Le style qu'il faut » instr., acc   02
Melgroove ft. Calbo « Soit à la hauteur » inst. acc     00
Mellowman « Respire » inst.     98
Ménélik « Pendez-les » inst., acc     99
Mental Kombat « Les temps sont durs (suicide)/Partout la zonz' » inst., acc     99
MJ « Donne-moi toutes tes nuits » inst., acc     00
Nouvelle Donne collector 2 : Daomen « Prédator »/O.S.F.A. & Kamnouze « Pur et dur » inst., acc     01
B.O. Old School vol.1 Mass « B.O. Old School »/Pit Baccardi « La force vient d'en bas » inst. (B.O.S.S.) 00
Pit Baccardi « Ghetto ambianceur » inst., acc       00
Pyroman & Neda ft. Rockin'Squat « Prisonnier de l'étau/L'étau (remix)/Break street 2000 » inst. 99
Rémo « Beatstreet/ Les règles de la vie/ En silence/ Proposition indecente » inst.     01
Rim K ft. Karl The Voice « Par tradition (appelle-moi  le gros) » extended  version  04
Secteur Ä all stars : « Le public respecte ft.Ärsenik, Neg'Marrons, Pit Baccardi & Janik »/ « Shaolin-6e chaudron ft.Ärsenik & RZA »  inst., acc    99
Say.C « Paye/ On avance/ Réclusion texuel »  inst., acc     04
Sheraz « Seule » inst. (prod Sulee B. Wax
Tony & Paco « My life/Naissance/P.A.C.O. » inst. (Sad Hill) 02

Album rap français  5¤ :

Le Scénario « Méninges en vrac » 2LP    98
Teemour « Don Blakka » 2LP   99
« Dernière édition: Novembre 21, 2004, 03:37:20 par Keri » Journalisée

Do u want some Real Classics Hiphop ? Go there... WWW.VERYSTRONGERCREW.COM
Keri
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Décembre 17, 2004, 02:13:50 »

UP !
Journalisée

olivier cachin
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 17, 2004, 11:23:56 »

J'avoue c'est pas cher , mais quand on lit la liste on ne se demande pas pourquoi ils n'ont jamais servi .
Journalisée
Keri
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Décembre 21, 2004, 07:56:15 »

J'avoue c'est pas cher , mais quand on lit la liste on ne se demande pas pourquoi ils n'ont jamais servi .
AHAHAAHAHAHH!!
Faut de tout pour faire un monde non ?
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Journalisée

Spell It Wit a P
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Janvier 27, 2005, 04:30:59 »

hahahahahahaha
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Vinyls à vendre fr entre 3 et 5 ¤
Aller à:  

Page générée en 0.685 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC