NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: topic matos: platines et mpc
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: topic matos: platines et mpc  (Lu 2994 fois)
momosupa
Invité
« Répondre #15 le: Décembre 02, 2004, 12:12:17 »

c'est dingue car a sortie d'une nouvelle MPC la version d'avant était toujours mieux !!

aaaaaaaaaahhhhhhhh l'évolution !!

mais si prends une mpc c'est déjà un choix résonnable Wink
Journalisée
Shred
Newbie
*

« Répondre #16 le: Décembre 02, 2004, 11:36:56 »

Surtout ne pas prendre la 1000 juste à cause de son port usb car il ne sert pas à grand chose à mon avis...de toute facon, entre la 1000 et la 2000 xl c'est vraiment du kif kif, moi ce que j'aime bien chez la 1000 c'est qu'elle est toute petite, elle a un lecteur carte compact flash et on peut enregistrer les scratchs en "direct". Par contre, la capacité du séquenceur est réduite, et le gros truc c'est qu'elle n'a pas est la fonction "time stretch", d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont viré...
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #17 le: Décembre 03, 2004, 02:01:43 »

la 1000 est une merde sans nom !! a+

qu'est ce qui te fai dire sa?

Surtout ne pas prendre la 1000 juste à cause de son port usb car il ne sert pas à grand chose à mon avis...

Ben si, pour une banque de son enorme, couplé avec frutyloops ou cubase, le pc devient un putain de sampler
C'est pratique et sa évite d'acheter un lecteur zip, nan?
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: topic matos: platines et mpc
Aller à:  

Page générée en 0.09 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC