Ozho-K
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #15 le: Juin 12, 2005, 02:46:45 » |
|
Pas qu'je sache... Anfalsh et les délais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joelshetan
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #16 le: Juin 12, 2005, 04:57:58 » |
|
hier au concert de la Rumeur a geneves ils ont dit que c'etait pour bientot et que meme casey ne savait pas bravo l'organisation  ya plus qu'a patienter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petsurpet
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 12, 2005, 09:51:44 » |
|
y'a pas encore un extrait :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joelshetan
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #18 le: Juin 12, 2005, 09:55:27 » |
|
non pas a ce que je sache pasrcontre anfalsh devrait poser des son pour la prochaine mitape "intifada 3" un autre projet qui s'apelle "on ne peut pas plaire a tout le monde" sinon je crois un truc de la boussole , genre fuckskyrock , mais pour ca je suis pas sur , voili voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ozho-K
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #19 le: Juin 12, 2005, 11:50:04 » |
|
non pas a ce que je sache pasrcontre anfalsh devrait poser des son pour la prochaine mitape "intifada 3" un autre projet qui s'apelle "on ne peut pas plaire a tout le monde" sinon je crois un truc de la boussole , genre fuckskyrock , mais pour ca je suis pas sur , voili voilou  De Demi-Portion des Grandes Gueules
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ToRTiCoLi aka Koni Dee
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #20 le: Juin 30, 2005, 06:08:09 » |
|
sorti ou pas sorti le 12" de Zey-k ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Strictly Hip Hop > 100% RAP Francophone et anglophone > Mardi 20h-21h30 sur Radio TSF 98, la fréquence est dans le nom ! Et sur http://www.tsf98.fr/
|
|
|
kifrão
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #21 le: Juin 30, 2005, 07:24:46 » |
|
sorti ou pas sorti le 12" de Zey-k ?
apparemment son EP est repoussé à l'automne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Teobaldo
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 30, 2005, 09:54:10 » |
|
Quand je pense qu'on est en train d'attendre un maigre 4 titres depuis plus d'un an.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 01, 2005, 10:24:44 » |
|
ouais chui assez d'accord ... pendant ce temps la les sons vieillissent ... ça fini comme dans que d'la haine 3 ... "2004 nous appartient" alors que la tape sort en 2005 ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
Bobodanslatête
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 01, 2005, 10:39:07 » |
|
je trouve que les gens devrait fermer leur grandes g... en annonçant des sorties de trucs revolutionnaire ou qui vont tout defoncer. D'une; il s'expose au fait qu'il y ait du retard et qu'au final les gens soit deçu et passe à autre chose; de deux; les gens s'attendent à avoir quelque chose d'incroyable dans les mains alors que c'est un banal maxi taffé comme les autres: instrus + oneshot + refrain + fuck + yo... vaut mieux reserver les appréciations pour les journalistes et le public aprés... les gars grillent leurs poulains ou pouliche avant même que le truc soit sortie.... c'est naze.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faut mettre une phrase à la con pour signer?
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 01, 2005, 11:55:24 » |
|
enfin bon, j'remet pas non plus en cause la qualité ou la manière dont a été bossé le maxi .. Casey est pas grillée non plus
c'est juste que ça fait longtemps longtemps qu'on attend pour 4 titres (et pas 20) ... et aussi que les lyrics "2004" en 2005 c'est dommage ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
kifrão
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 01, 2005, 11:58:26 » |
|
de deux; les gens s'attendent à avoir quelque chose d'incroyable dans les mains alors que c'est un banal maxi taffé comme les autres: instrus + oneshot + refrain + fuck + yo...
les textes de Casey sont loins de se limiter à ça quand meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bobodanslatête
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 01, 2005, 11:58:38 » |
|
enfin bon, j'remet pas non plus en cause la qualité ou la manière dont a été bossé le maxi .. Casey est pas grillée non plus
c'est juste que ça fait longtemps longtemps qu'on attend pour 4 titres (et pas 20) ... et aussi que les lyrics "2004" en 2005 c'est dommage ...
je dis pas le contraire, mais c'est un clin d'oeil pour les autres et une occasion de le dire. Combien de fois c'est arrivé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faut mettre une phrase à la con pour signer?
|
|
|
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 01, 2005, 12:04:03 » |
|
ca s'appelle de la promo, 99 % des gars font ca, apres y'a les contre temps, ca fait partie du jeu.
septembre pas avant pour le LP de casey.
sheryo apparemment c'est selon les bons vouloir du JAP si j'ai bien compris, il veut pas la jouer Cassidy.
"si tu fais rien d'autre que jacter, ben ferme ton cul."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Al 'Wackida Corp.© Repwizent' http://www.aple76.comEnfin le retour approprié du e-copain. I'm a GayPrider addict.
|
|
|
|
Dis ouallah !
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 01, 2005, 12:10:22 » |
|
ca s'appelle de la promo, 99 % des gars font ca, apres y'a les contre temps, ca fait partie du jeu.
septembre pas avant pour le LP de casey.
sheryo apparemment c'est selon les bons vouloir du JAP si j'ai bien compris, il veut pas la jouer Cassidy.
"si tu fais rien d'autre que jacter, ben ferme ton cul."
ouais enfin bon 99% des gars ont pas des contretemps d'un an et demi ... aprés je remet pas en cause la qualité de leur musique (je l'attend toujours avec impatience), mais faut être objectif, Anfalsh c'est les champions du retard de malade c'est tout ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|