Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 17, 2004, 04:47:33 » |
|
je crois qu on avait compris qu Armen (no offense mec) avait toujours raison dans les parages Ben............ouai!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DaNetDigga
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 17, 2004, 10:53:34 » |
|
je propose un compte a jour : j - 13 avant la sortie de la mixtape de la rentrée et peut etre ( surement ) de l'année en France!!!!!!! UP One
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2004, 10:44:32 » |
|
la tape sera dans les bacs autour du 2 Octobre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eklypse
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 25, 2004, 08:39:22 » |
|
yo! voila une tape qu'il faut acheter! il y a un futur classique dessus "donté feat hi tek" ca c'est du pure prenium! pour ce qui kiffe le son de dingue checker l'album de block mc cloud!
et Armen! check si t'a ce maxi c'est aussi rare que one deep ! brasstack "game iz like" c'est ne tuerie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emmanuel
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 25, 2004, 09:11:40 » |
|
Fais néné la cover Armen!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 26, 2004, 05:49:20 » |
|
Fais néné la cover Armen!
Elle est un peu plus haut jeune étourdi!ha!ha!ha!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emmanuel
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 26, 2004, 09:30:28 » |
|
Faut que j'arrête la nu soul moi ça me fait du mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 27, 2004, 08:46:03 » |
|
En fait ça dépend de l'heure à laquelle t'en écoutes! Si c'est aprés 18h, alors là oui faut qu't'arrêtes!lol!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
somnoleur140
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 27, 2004, 07:15:37 » |
|
bon,j'ai plusieurs questions : la réédition de la # 1 sera sur un cd de 90 min ? un double cd comme annoncé y'a un an ? ou encore mieux,un cd de 80 minutes ,avec 10 minutes amputées ? et est ce qu'elle sort bien en même temps que la Son Of A Gun ?
voilà voilà
ZZZZZZZZzzzzzzz©
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emmanuel
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 27, 2004, 07:51:57 » |
|
En fait ça dépend de l'heure à laquelle t'en écoutes! Si c'est aprés 18h, alors là oui faut qu't'arrêtes!lol! Bah franchement j'écoute plus volontiers de la soul avant de me coucher que le matin pour me réveiller. Enfin là je carbure au The Game ft. 50 Cent "Westside Story" matin, midi et soir et sa mixtape qu'il hoste pour Cutmaster C est bien. Sinon concernant la tape du Ewing, y'a des freestyles inédits de locataires du Queens j'espère?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 27, 2004, 08:44:04 » |
|
bon,j'ai plusieurs questions : la réédition de la # 1 sera sur un cd de 90 min ? un double cd comme annoncé y'a un an ? ou encore mieux,un cd de 80 minutes ,avec 10 minutes amputées ? et est ce qu'elle sort bien en même temps que la Son Of A Gun ?
voilà voilà
ZZZZZZZZzzzzzzz©
La #1 devrait sortir une semaine aprés la S.O.G en double C.d elle aussi comme annonçé y'a un an!lol!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 27, 2004, 08:46:01 » |
|
Bah franchement j'écoute plus volontiers de la soul avant de me coucher que le matin pour me réveiller. Enfin là je carbure au The Game ft. 50 Cent "Westside Story" matin, midi et soir et sa mixtape qu'il hoste pour Cutmaster C est bien. Sinon concernant la tape du Ewing, y'a des freestyles inédits de locataires du Queens j'espère? T'as bien raison, d'ailleurs ce track est sur la tape, et oui y'a bien deux freestyles inédits de membres de QB et d'Harlem! T'es content?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Breakneck Rules
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 27, 2004, 11:09:32 » |
|
Au fait Armen, Jr Writer c'est le même qui a posé un en featuring avec Juelz Santana pour un maxi Getlarge l'année dernière ? Si c'est lui je suis preneur le track "Live from New york" déchirait..... "Fuck the internet all my girls downloads" Classique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
40calvarez
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #28 le: Septembre 28, 2004, 09:07:26 » |
|
bah ouais jr writer c'est un bon, a surveiller de tres pres..dans le style d'ecriture dipset il est intestable. son of a gun va tuer, la concurrence va etre plus que chaude pour les autres "tapes" ( si on peut dire ca hein) francaises..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #29 le: Septembre 28, 2004, 09:46:35 » |
|
bah ouais jr writer c'est un bon, a surveiller de tres pres..dans le style d'ecriture dipset il est intestable. son of a gun va tuer, la concurrence va etre plus que chaude pour les autres "tapes" ( si on peut dire ca hein) francaises..
ha!ha!ha! On verra bien.......Nous on veut juste faire du bon son, des bonnes tapes, le reste.............. Sinon J.R Writer et pour moi un des éléments les plus frais du Dip Set avec Juelz! les autres.......caca!lol! C'est d'ailleurs grâce aux gars de GetLarge que la connexion s'est faite.......Il fallait le dire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|