NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: VINYLS VENDRE OU ECHANGER
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: VINYLS VENDRE OU ECHANGER  (Lu 12902 fois)
dirk digler
90bpm Senior Member

« Répondre #90 le: Février 10, 2005, 09:01:39 »

casdédi à celui qui a choppé le sparrow à plus de 500$
Citation

C'est grave ça. Surtout que perso le sparrow je trouve qu'il pue.

ehehhehe pt etre c'est toi qui pue...

Pourquoi c'est toi qui a laché les 500 dollars pour ce truc? MDR. WWouaaaaaa ca c'est énorme comme tentative de vanne. Une minute de silence svp pour ce sens iné de la répartie. Non mais sérieusement est ce que t'avais besoin de sortir un truc pareil?! Primo j'ai bien dit "perso", donc c'est juste mon avis, qu'on soit d'accord ou pas. Secundo j'aime pas le mauvais esprit et ici j'ai l'impression que ça part très vite. Anyway les forums c'est pour que chacun puisse discuter donc des trips du style "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'es" très peu pour moi. Limite si ça te fais plaisir je veux bien que tu nous fasses 2 copies doubles sur le flow et les lyrics très pointus et étudiés de sparrow, ainsi que la rythmique et le sample très subtil de "rhyme impotence"...

Nan 1000 dollars...Avec des MDR/LOL dans tes phrases t'es juste pas assez crédible pour jouer le mec blasé c'est tout, d'où ma feinte qui défonce...
Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #91 le: Février 10, 2005, 09:40:49 »

No comment. Vraiment pété de rire.
Journalisée
mangedisk
Invité
« Répondre #92 le: Février 11, 2005, 02:20:51 »

juste au passage un mot sur le sparrow
je me demandais en quoi parce qu'on trouve un disque a chier ya des grands savants qui peuvent decreter que le gars (funky09) est un bouffon ?
qu'il manque de credibilite ?
le sparrow il est vraiment pas fatal, loin de la
en fait gazer un mec lachement parce qu'il aime pas un disque ca fait vraiment pitie, c'est jouer convivialement avec son caca comme a l'epoque de la maternelle
pourquoi attaquer quelqu'un sur sa credibilite, sur sa personne alors qu'on ne parle pas de lui humainement mais de ses gouts musicaux de son opinion sur un disque qu'il n'est surement pas le seul a trouver mediocre
mais bien sur attaquer la personne est plus simple
on pourrait dire alors que tous ceux qui apprecient le sparrow sont des clones de jr ewing donc par la revenir au bon vieux racisme musical si t'aimes pas ci alors t'es pas hip-hop
franchement celui qui lache 500 $ pour un disque c'est parce qu'il le trouve mortel ou pour faire le coq avec ses supers amis et dire moi je suis un fou, je flambe sans souci a l'ancienne, je pose grave, j'assure et pour ensuite foutre sa collection de disques sur le net histoire de montrer a la face du monde qu'il a de pures pieces ?

ceux qui ont des pures pieces chez eux sont aussi souvent ceux qui savent rester humbles (pas d'accord ghh ?)
les autres sont fashion
depuis quand critiquer un disque est devenu signe de deviance ? de marginalite ?

Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #93 le: Février 15, 2005, 09:01:08 »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4074348470

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz©
Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #94 le: Février 15, 2005, 09:32:45 »

Oui on l'a grillé celui là. Vous remarquerez qu'il n'y a que des français dessus et apparemment pas les plus sérieux! Moi si j'étais le vendeur je ferais monter le buzz en faisant monter les prix avec un autre pseudo...y aura toujours un gars pour l'acheter.
Journalisée
eklypse
Invité
« Répondre #95 le: Février 15, 2005, 09:54:23 »

je m'en cache pas

peace Smiley
Journalisée
LP2
Newbie
*

« Répondre #96 le: Février 17, 2005, 02:13:26 »

Salut

Je recherche le morceau "The What's - Turn it up" qui figurait sur la Independant Addict 1 de Dj Damage.
Si quelqu'un pouvait me renseigner... Smiley
Peace
Journalisée

le mec patibulaire tu vois ... mais presque
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #97 le: Février 18, 2005, 07:54:16 »

Avis à ceux qui veulent absolument avoir le sparrow (haha), il est en buy it now à 400 dollars only sur ebay. Mis en vente par le boss d'unruly records himself. Il se dit que l'indé ça peut payer...aidez le il a des factures à régler.
Journalisée
back2burn
90bpm Premium Member

« Répondre #98 le: Février 18, 2005, 08:41:02 »

de toutes façons ya personne qui a payé pour le sparrow, à chaque fois les gars se sont pris des negatifs.
Journalisée

str8 G 4 life
serchlite
Newbie
*

« Répondre #99 le: Mai 30, 2005, 06:00:30 »

Moi j' l'aime bien le Sparrow, mais bon je crois que je suis condanné a l'ecouter sur la tape de JR, a par si j'ai un coup de chance monstrueux et que je le trouve au fin fond d'un carton poussiereux dans une cave d'un disquaire ney yorkais de rock and roll qui ne connait pas grand chose du rap, lors d'un hypothetique voyage aux USA. Ouais, c pas gagné. Sinon juste par curiosité, quelqu'un possede ce maxi dans ses bacs?
Journalisée
back2burn
90bpm Premium Member

« Répondre #100 le: Mai 30, 2005, 06:43:27 »

Citation
quelqu'un possede ce maxi dans ses bacs?

j ai les 3 maxis de sparrow.

sinon allez les chercher au japon les disques plutot qu à ny.
Journalisée

str8 G 4 life
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #101 le: Mai 30, 2005, 07:23:15 »

C'est quoi le 3e maxi de sparrow guillaume? Tout le monde connait inheritance et physics/rhyme impotence mais ensuite je ne vois pas. Il est moins chiant que les autres? Wink
Faut que je me trouve un billet pour tokyo moi, les indés c'est easy pour eux.
Journalisée
back2burn
90bpm Premium Member

« Répondre #102 le: Mai 30, 2005, 08:05:46 »

le 3eme il n'y a pas du en avoir beaucoup,  c'est un gars sur ebay qui me l a donné en me disant que le rappeur était un pote à lui. J'ai du mettre 2 ans à me rendre compte que le groupe c'était sparrow. Il y a un titre pas trop mal, l autre sonne plus actuel.
Journalisée

str8 G 4 life
somnoleur140
Invité
« Répondre #103 le: Octobre 22, 2005, 02:49:05 »

mon gars a un sparrow en double, je peux te l'avoir
si tu me trouves un freestyle professor EP on peux s'arranger

c'est trouvable le freestyle prof?je croyais que c'était comme l'arlésienne.
franchementça doit etre super hardcore

Citation
c'est trouvable le freestyle prof?je croyais que c'était comme l'arlésienne.
franchementça doit etre super hardcore

oui je l ai recupéré ya quelques temps. ya une prod de showbiz.

pour info il vient de finir à près de 750 euros aux enchères au japon.

http://cgi.ebay.fr/FREESTYLE-PROFESSORS-EP-LTD-JAPAN-ONLY-SHOWBIZ-DITC_W0QQitemZ4783153975QQcategoryZ58651QQrdZ1QQcmdZViewItem

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz©
Journalisée
Depor
90bpm Premium Member

« Répondre #104 le: Octobre 22, 2005, 04:45:40 »

Pour info le 3eme Sparrow c'est Get Your Ass Up / What You Expect, je l'ai en mp3 si ca intéresse certains, c'est toujours mieux que rien.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: VINYLS VENDRE OU ECHANGER
Aller à:  

Page générée en 0.354 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC