NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: TZC (1983-1990)
Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: TZC (1983-1990)  (Lu 3124 fois)
Spray-TZC
Newbie
*

« le: Août 13, 2004, 11:49:50 »

J'ai déjà posté ça sur "actualité du hip hop", je n'avais pas vu qu'il y avait un forum sur les grafs.
Alors voilà, l'adresse du site est
http://www.hyperbate.com/tzc/
et ça raconte l'histoire d'un posse parisien old school.
Journalisée
Jack Kerouac
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Août 13, 2004, 12:32:06 »

Ca m'a bien fait plaisir, une bonne petite lecture, une adresse à faire tourner.
Journalisée

Rappers I monkey flip'em with the funky rhythm I be kickin'
Spray-TZC
Newbie
*

« Répondre #2 le: Août 13, 2004, 12:54:34 »

Ca m'a bien fait plaisir, une bonne petite lecture, une adresse à faire tourner.

Merci ! ça m'a fait plaisir de l'écrire en fait, ça faisait 14 ans que j'avais complètement oublié le graffiti... Mais on vieillit et on aime bien se rappeler, hein ;-)
Journalisée
PIERRE RACHID
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Août 13, 2004, 04:17:44 »

Merci ! ça m'a fait plaisir de l'écrire en fait, ça faisait 14 ans que j'avais complètement oublié le graffiti... Mais on vieillit et on aime bien se rappeler, hein ;-)

bien cette petite page !
si ce n'est pas deja fait tu devrais aller faire un tour sur Backindayz http://www.backindayz.com/forum
Journalisée
Spray-TZC
Newbie
*

« Répondre #4 le: Août 13, 2004, 04:31:35 »

J'ai voulu m'inscrire au forum de backindayz mais je ne reçois toujours pas de réponse des administrateurs du site...
Journalisée
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Août 14, 2004, 04:03:28 »

J'ai voulu m'inscrire au forum de backindayz mais je ne reçois toujours pas de réponse des administrateurs du site...
cheche pas moi  c'est pareil et c'est pas faute d'avoir esssayer, pour en revenir a ton histoire j'ai lus du début a la fin et j'trouve ca trés interessant  Wink c'est un point de vue differents de ceux qu'on a l'habitude d'entendre, j'trouve ds c'que tu raconte un regard vraiment extérieur par rapport à tout ca pourtant tu n'en ai pas plus étranger qu'un autre et c'est sa aussi que j'trouve interessant  Wink
« Dernière édition: Août 14, 2004, 05:27:53 par ROCKY JEA » Journalisée

TU VEUX LAVER MON CERVEAU?
LAVE TOI D'ABORD LES MAINS
(nec+ultra)
OSTENSIBLE
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Août 14, 2004, 08:22:42 »

Smiley captivant! merci pour notre culture! Kiss
Journalisée
Spray-TZC
Newbie
*

« Répondre #7 le: Août 14, 2004, 09:43:43 »

cheche pas moi  c'est pareil [...]
J'ai fini par arriver à m'inscrire à backindays, ouf.
Je suis surpris par le nombre de forums ou de sites web consacrés au graffiti, il y a même des trucs très bien vraiment, on sent que certains se creusent la tête et développent des projets très réfléchis, genre "wild wars"... De mon temps on était plus naïfs et moins intelligents. Et aussi tout seuls, on n'avait rien à vendre parce qu'il n'y avait personne pour, par exemple, acheter les livres ou les journaux.
Journalisée
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Août 14, 2004, 09:48:58 »

oui jcomprend, tu a vus le dvd WRITERS d'ailleur? interessant jepense pr toi aussi
Journalisée

(nec+ultra)
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Août 14, 2004, 09:54:22 »

oui jcomprend, tu a vus le dvd WRITERS d'ailleur? interessant jepense pr toi aussi
(va voir tes messages privé de ce forum Wink )
Journalisée

(nec+ultra)
Spray-TZC
Newbie
*

« Répondre #10 le: Août 14, 2004, 10:48:10 »

tu a vus le dvd WRITERS d'ailleur? interessant jepense pr toi aussi

En fait oui, j'ai vu writers et c'est ce qui m'a donné envie de faire une page pour parler, à mon tour, du passé. Parce que je ne trouve pas Writers parfait, la partie qui cause de mon époque oublie beaucoup de monde (Epsilon qui a commencé avant Bando, Blitz qui a commencé en même temps...) et donne trop la part belle à ce qu'est devenu le hip hop à la fin des années 80, le trip "bad boys", "gangsta"... Et puis surtout, tous les gens cités avant 85 dans writers sont des parisiens, comme si la banlieue n'existait pas ! Je ne dis pas que writers raconte des conneries, mais il y a beaucoup beaucoup d'oublis et d'impasses.
Journalisée
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Août 14, 2004, 11:17:31 »

tu a vus le dvd WRITERS d'ailleur? interessant jepense pr toi aussi

En fait oui, j'ai vu writers et c'est ce qui m'a donné envie de faire une page pour parler, à mon tour, du passé. Parce que je ne trouve pas Writers parfait, la partie qui cause de mon époque oublie beaucoup de monde (Epsilon qui a commencé avant Bando, Blitz qui a commencé en même temps...) et donne trop la part belle à ce qu'est devenu le hip hop à la fin des années 80, le trip "bad boys", "gangsta"... Et puis surtout, tous les gens cités avant 85 dans writers sont des parisiens, comme si la banlieue n'existait pas ! Je ne dis pas que writers raconte des conneries, mais il y a beaucoup beaucoup d'oublis et d'impasses.

ok, en effet je comprend ce que tu veut dire d'accord, et pouquoi ne pas aller plus loin qu'une simple page ? -jlai relus 3fois d'ailleur...et petite question au passage, tu viens de quel villle?
Journalisée

(nec+ultra)
Spray-TZC
Newbie
*

« Répondre #12 le: Août 14, 2004, 11:42:26 »

Citation
ok, en effet je comprend ce que tu veut dire d'accord, et pouquoi ne pas aller plus loin qu'une simple page ? -jlai relus 3fois d'ailleur...et petite question au passage, tu viens de quel villle?

Je ferai peut-être plus qu'une page, il faudrait que je prenne le temps de scanner et de retrouver mes documents. J'en ai donné une bonne partie d'ailleurs.
Ma ville, c'est Cormeilles, une banlieue hyper-tranquille qui touche Argenteuil.
Journalisée
ROCKY JEA
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Août 15, 2004, 12:08:30 »

Citation

Je ferai peut-être plus qu'une page, il faudrait que je prenne le temps de scanner et de retrouver mes documents. J'en ai donné une bonne partie d'ailleurs.
Ma ville, c'est Cormeilles, une banlieue hyper-tranquille qui touche Argenteuil.
ooookay !! je suis de Cergy, le SC posse, ca ne tedis rien ? et les CAS? en tout cas tiens moi au courantsi tu développe tout ca Wink
Journalisée

(nec+ultra)
Spray-TZC
Newbie
*

« Répondre #14 le: Août 15, 2004, 12:21:36 »

ooookay !! je suis de Cergy, le SC posse, ca ne tedis rien ? et les CAS? en tout cas tiens moi au courantsi tu développe tout ca Wink

On est sur la même ligne alors :-) (enfin si tu passes par St Lazare et pas par la ligne A)
les CAS ou le SC posse je ne vois pas, mais bon je n'ai pas une super-mémoire (ça fait deux jours que je corrige mon texte parce que mon frère n'arrête pas de me dire que j'ai oublié ci ou ça) et puis je ne vais jamais sur Cergy !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: TZC (1983-1990)
Aller à:  

Page générée en 0.787 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC