NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: The Godfather is dead
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Godfather is dead  (Lu 3488 fois)
KinG koNg
90bpm Senior Member

« Répondre #15 le: Juillet 03, 2004, 06:15:59 »

Sniffff Cry, moi j'connais pas grand chose de sa carrière d'acteur, mais quand je l'ai vu pour la première fois dans le rôle de Don Corleone, je l'ai trouvé GIGANTESQUE...sa prestation dans le Parrain a été une des raisons pour lesquelles, la Trilogie des Godfather est devenu, pour moi, culte.
Journalisée

we king kong niggaz when the heat is on!!!!!!!!!!
Jayb
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Juillet 03, 2004, 09:26:06 »

y'a celui là à voir

Journalisée

Optimist or pessimist?
Thugginest.
olivier cachin
Invité
« Répondre #17 le: Juillet 04, 2004, 03:13:34 »

Ca fait toujours mal au coeur de voir un mec qui violait sa fille s'en aller . Il semblerait que ce soit un des plus grands connards de la Terre , sinon bon acteur wé , mais c'est un peu dérisoire.
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #18 le: Juillet 04, 2004, 11:13:20 »

Ca fait toujours mal au coeur de voir un mec qui violait sa fille s'en aller . Il semblerait que ce soit un des plus grands connards de la Terre , sinon bon acteur wé , mais c'est un peu dérisoire.

quand j'ecoute la vraie musique de Michel Fils De Jacques ,je pense pas du tout a sa depigmentation ratée ,son nez en forme de prise de courant,les enfants qu'il pointe ou non.Enfin.

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
boots
90bpm Premium Member

« Répondre #19 le: Juillet 05, 2004, 08:52:55 »

marlon brando, c'etait un mythe. tu peux pas dire de quelqu'un qui dénonce les injustices et prends parti activement pour les minorités (les Indiens d'amérique, les Noirs) que c'est un des plus grands connards de la terre. tu dois confondre avec Reagan ou Charlton Heston là...

Brando c'était un mythe, une icone. J'suis triste.
Journalisée

one of the best shit
marcotop
Newbie
*

« Répondre #20 le: Juillet 05, 2004, 11:08:34 »

marlon brando, c'etait un mythe. tu peux pas dire de quelqu'un qui dénonce les injustices et prends parti activement pour les minorités (les Indiens d'amérique, les Noirs) que c'est un des plus grands connards de la terre. tu dois confondre avec Reagan ou Charlton Heston là...

Brando c'était un mythe, une icone. J'suis triste.

A d'autres stp.....Défendre les minorités c'est un moyen pour cacher les atrocités qu'il a faites.....
Allez tous les jours y a des morts, j'aimerai bien qu'on en parle plus....Brando c'est un fdp
Journalisée
boots
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Juillet 05, 2004, 11:10:46 »

OK si tu veux. mais non.
Journalisée

one of the best shit
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #22 le: Juillet 05, 2004, 11:13:40 »

Je vous trouve bien durs avec Brando. Vous les sortez d'où ces histoires ? Parce que les images de la défense des droits civiques et le refus de monter pour recevoir un oscar elles existent.
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #23 le: Juillet 05, 2004, 08:32:40 »

Je vous trouve bien durs avec Brando. Vous les sortez d'où ces histoires ? Parce que les images de la défense des droits civiques et le refus de monter pour recevoir un oscar elles existent.

Up!!!!
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
^
hoz@90bpm.com
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #24 le: Juillet 06, 2004, 08:39:10 »

jl'avais zappé ce topic

dernier tango a paris est pas mal du tout ouai
j'ai bien aimé la vengeance aux 2 visages aussi

grand acteur quand mm, peut etre excepté sur la fin...
Journalisée

Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Juillet 06, 2004, 10:11:53 »

"Le Parrain" est un de mes films préférés ...
Je ne sais pas si c'est pour la prestation de Brando par contre.
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
boots
90bpm Premium Member

« Répondre #26 le: Juillet 07, 2004, 08:24:40 »

Le Parrain tue.

le premier de la série est justement bien au-dessus des autres (le II etant lui-meme au-dessus du III) en raison de la Présence de Brando. Il défonce dans ce film.
Journalisée

one of the best shit
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Juillet 07, 2004, 11:36:58 »

Le Parrain tue.

le premier de la série est justement bien au-dessus des autres (le II etant lui-meme au-dessus du III) en raison de la Présence de Brando. Il défonce dans ce film.

J'aime beaucoup le 2 aussi.
C'est le 3 qui fait le plus tâche même si la trilogie en elle même reste géniale.
Journalisée

HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
olivier cachin
Invité
« Répondre #28 le: Juillet 14, 2004, 06:04:06 »

Ces histoires sortent de sa vie , tu reprends les grandes lignes et tu verras , le suicide de sa fille , l'assassinat du mari de celle ci , j'invente rien désolé , ce mec detestait les etres humains , c'était un tres grand acteur , faut pas occulter une partie au profit d'une autre , si tu aimes Brando tu dois considerer les deux parties du personnage. Sinon , son biographe non officiel revelait que sa façon si detachée de jouer était due au fait qu'il scotchait ses textes sur la caméra et qu'il avait un peu de mal à le lire apres , voilà pour la petite histoire , vous en faites ce que vous voulez .
Journalisée
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #29 le: Juillet 15, 2004, 11:00:47 »

L'assassinat c'est le fils de Brando qui en est l'auteur, d'ailleurs Marlon Brando s'est ruiné en procès pour le faire sortir de taule par la suite jusqu'à devenir dépendant des aides de l'Etat juste avant sa mort. Et les histoires de viols sur sa fille, j'en ai jamais entendu parlé...

Bon en vérité il y a plein de choses à dire mais à vrai dire je m'en bats un peu les c***lles. A l'heure qu'il est il doit être en train de se faire ronger par des vers de terre dans son cercueil. Je t'ai juste trouvé un peu trop véhement pour pas grand chose (marco aussi d'ailleurs, elles sont où les atrocités ?).
Journalisée

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: The Godfather is dead
Aller à:  

Page générée en 0.41 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC