NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Markus Wormstorm & Mutamassik (Sound Ink)
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Markus Wormstorm & Mutamassik (Sound Ink)  (Lu 252 fois)
Emmanuel
90bpm Premium Member

« le: Juin 21, 2004, 05:16:32 »

Deux nouveaux sortent ce mois ci sur l'excellent label new yorkais Sound Ink, celui du sud africain Marcus Wormstorm avec la participation de Sibot, champion DMC d'Afrique du Sud et celui de la productrice/dj Mutamassik d'origine égyptienne avec un ft. de 4th Pyramid.
Journalisée

Réveillez vous!
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juin 22, 2004, 01:17:53 »

On a reçu les deux maxis vinyls mais je ne sais pas si c'est sorti en France.
Journalisée

Réveillez vous!
detect
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juin 22, 2004, 02:26:05 »

Markus Wormstorm est super fort. Avec Sibot ils ont un groupe appelé "Constructus Corporation". Ils ont déjà sorti un LP sous forme de livre avec textes et dessins qui est vraiment bien. Et Markus devait sortir un gros EP il y a genre 2 ans sur Sound ink mais le label n'a rien sorti. C'est assez dommage parcequ'il défonçait vraiment. Ce mec est à surveiller de près. Par contre je n'ai pas écouté ce maxi, je ne sais pas ce que ça vaut.
Journalisée

"triple threat crabs"
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Markus Wormstorm & Mutamassik (Sound Ink)
Aller à:  

Page générée en 0.076 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC