Fab-Nc.
Newbie
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 14, 2004, 07:23:33 » |
|
dacor avec phoner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
?????
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #16 le: Juin 15, 2004, 09:15:54 » |
|
bah disons que la gravure serait plutot réservée aux vandales qui n'en ont rien à foutre de faire dans l'artistique du moment que leur blaze se voit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kelk1
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 15, 2004, 04:46:49 » |
|
c'est ça le kiff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
?????
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #18 le: Juin 15, 2004, 05:33:40 » |
|
T'es pas de Toulon toi par hasard ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DirtY RockerZ
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #19 le: Juin 15, 2004, 09:36:56 » |
|
pfff la gravure c'est pas artistique, on a pas de maîtrise blabla bla. vous gravez avec quoi les filles? si vous prenez un marteau un burin c'est normal que vous arrivez pas à faire des courbes etc... trouvez-vous des vrais outils et vous ferez des vraies gravures c'est tout. quand vous peignez, vous cherchez les bombes qui vous correspondent le mieux et ben la gravure c'est pareil si vous trouvez pas c'est parce que vous cherchez pas. y a pas que la bougie ou les diamants de turntables, y a aussi les désodorisants en céramique (vas frotter de la céramique sur du verre tu vas kiffer) et tout un tas d'outils pour faire le même gueta en gravure qu'en fegra ou au marqueur. pour finir la gravure a évoluée, c'est plus seulement si "t'en a rien à foutre de faire dans l'artistique du moment que ton blaze se voit". maintenant la gravure c'est aussi une histoire de style. je vous aurai bien mis des toph mais vos avis sont déja bien formatés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
they keep on watchin'me  punkrok iz not dead
|
|
|
?????
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #20 le: Juin 16, 2004, 09:16:20 » |
|
la gravure a évoluée, c'est plus seulement si "t'en a rien à foutre de faire dans l'artistique du moment que ton blaze se voit".
Bah c'est quand même plutot ça pour la plupart des gens qui la pratique non ? maintenant la gravure c'est aussi une histoire de style. je vous aurai bien mis des toph mais vos avis sont déja bien formatésBah change nos avis, moi je demande à voir des belles gravures, j'en ai encore jamais vu... Après je ne ies pas que ça existe, moi j'habite en province, et les mecs qui pratiquent ça je peux t'assurer que c'est un but purement et simplement vandale. Après à Panam évidement je ne doute pas qu'il y en ai qui fasse plus dans l'artistique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phoner
Newbie
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 16, 2004, 06:50:59 » |
|
je vous aurai bien mis des toph mais vos avis sont déja bien formatés
Je demande qu'a voir. J'ai vu quelque truc genre bloc, mais avec un outil quifait 1 mm de diamaitre, le résultat est qd meme vraiment crade.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La lettre demande un certain côté "mathématique" dans la construction. "Echo"
|
|
|
|
kador 85
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 16, 2004, 07:18:34 » |
|
la gravure , ca vaut un bon graff des gt , non je déconne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #23 le: Juin 27, 2004, 02:27:07 » |
|
pfff la gravure c'est pas artistique, on a pas de maîtrise blabla bla. vous gravez avec quoi les filles? si vous prenez un marteau un burin c'est normal que vous arrivez pas à faire des courbes etc... trouvez-vous des vrais outils et vous ferez des vraies gravures c'est tout. quand vous peignez, vous cherchez les bombes qui vous correspondent le mieux et ben la gravure c'est pareil si vous trouvez pas c'est parce que vous cherchez pas. y a pas que la bougie ou les diamants de turntables, y a aussi les désodorisants en céramique (vas frotter de la céramique sur du verre tu vas kiffer) et tout un tas d'outils pour faire le même gueta en gravure qu'en fegra ou au marqueur. pour finir la gravure a évoluée, c'est plus seulement si "t'en a rien à foutre de faire dans l'artistique du moment que ton blaze se voit". maintenant la gravure c'est aussi une histoire de style. je vous aurai bien mis des toph mais vos avis sont déja bien formatés
je veux bien des photos pour juger.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
see ya Donerz
|
|
|
DirtY RockerZ
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #24 le: Juin 27, 2004, 07:41:24 » |
|
ayé j'en ai sur mon disque dur. je les envoie à qui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoshizuki
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #25 le: Juin 27, 2004, 08:46:46 » |
|
ayé j'en ai sur mon disque dur. je les envoie à qui?
a moi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"mon hiphop ne se résume pas à ta sape mec!" sensless-stebzaal
|
|
|
|
kador 85
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 27, 2004, 09:14:00 » |
|
fé les peter les toph plutot......ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DirtY RockerZ
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #27 le: Juin 28, 2004, 01:17:26 » |
|
j'allais pas les envoyer à chacun arrétez de rêver  je les mets comment sur le forum depuis mon disque dur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BIGMAC
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #28 le: Juin 28, 2004, 02:59:25 » |
|
revenons sur le topic..la gravure c kool mai je sui dakor avec je sais plus le nom , le gravure c bien mai si il y a un minimum de style ou de propreté. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Illicite
Newbie