NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Attention, radikal fait vomir
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attention, radikal fait vomir  (Lu 4143 fois)
somnoleur140
Invité
« Répondre #30 le: Juin 02, 2004, 10:17:59 »

Mauvaise Manip' ,frelon.Je ne voulais en aucun cas te Quote.2è post.Bonne journée et bon révisionnage.

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
John Starks
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Juin 02, 2004, 10:19:38 »

Grin ah ouais grave, je me suis dit "ça y est ce morceau est l'élément fédérateur du 94" maintenant on va etre vraiment en masse on va tout casser !
Tiens, mon sweat "produit de banlieue - 94" est vraiment usé, va falloir que j'investisse  Grin Grin

Non franchement je vous dit, ils sont forts par chez moi. Il a des fans.
Qui plus est parce que y'a une légende qui dit qu'apres s'etre goomé avec un gars de Sucy, Rohff ferait allusion a lui dans un de ses morceaux...

C'est pour ça, là j'en peux plus.
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #32 le: Juin 02, 2004, 10:23:15 »

je connais que les morceau "commerciaux"

bah down avec Tony alors.

avec ferra alvares et ZZzzzzz© bien sûr.

topic redondant, c balourd.

Citation
Le mec le plus sous estimé du rap francais est karlito...

huhuhu

Citation
Rohff, pour moi, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire dans le rap, dans le genre no cerveau,il s'impose..
Je dis juste que l'album de karlito est tres tres bon,niveau des lyrics moi j'ai adoré certains titres, alors que la mafia caca,c'est pas ma cam du tout...

mais si c pas ta came, passe ton chemin alors.

Citation
Encore et toujours cette mode des mecs qui connaissent bien le son et qui se mettent a kiffer ce que tout bon connaisseur trouverait pitoyable...

hahaha.

fo fermer par ce y'a des eternels insatisfaits ki se sont pas encore manifestes, pis bon ca va se finir en topic rim-k.
Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
seens92
Invité
« Répondre #33 le: Juin 02, 2004, 11:13:39 »

Bah non!
Rim-k il rappe sur de la techno de detroit!!!!
"efficaaaaaaaaaaaaaace"
Journalisée
40calvarez
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Juin 02, 2004, 12:10:23 »

vraiment j'ai trop de mal a comprendre les comportements ici des que ca parle de booba, des artistes mafia k'1 fry ou de tout autre représentant de ce style de rap francais...franchement les gens plutot que de venir cracher dessus et de vous afficher par la meme occasion quand vous voyez le titre du topic dites vous que c'est pas forcement la peine de parler dessus lol
en tous cas je sais que pour pas mal de mecs qui ecoutent du rap ( je parle bien sur pas des mecs des forums etc...), les b2o, rim-k, rohff sont des references..apres certains doivent pas se sentir dans la meme sphere, d'ailleurs harry du 94 tu m'a fait rire
moi je dit c'est certain qu'un rohff n'est jamais irreprochable mais il a le potentiel de faire des sons sanglants. donc j'encourage tout ceux qui ont deblateré sur lui d'acheter son street cd en attendant l'album, realisé par ikbal..

Journalisée
iNtOx
90bpm Senior Member

« Répondre #35 le: Juin 02, 2004, 12:22:50 »

G qu?une chose a dire 94  Grin  Grin Grin  Grin  Grin
Journalisée
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #36 le: Juin 02, 2004, 12:25:51 »

vraiment j'ai trop de mal a comprendre les comportements ici des que ca parle de booba, des artistes mafia k'1 fry ou de tout autre représentant de ce style de rap francais...franchement les gens plutot que de venir cracher dessus et de vous afficher par la meme occasion quand vous voyez le titre du topic dites vous que c'est pas forcement la peine de parler dessus lol
en tous cas je sais que pour pas mal de mecs qui ecoutent du rap ( je parle bien sur pas des mecs des forums etc...), les b2o, rim-k, rohff sont des references..apres certains doivent pas se sentir dans la meme sphere, d'ailleurs harry du 94 tu m'a fait rire
moi je dit c'est certain qu'un rohff n'est jamais irreprochable mais il a le potentiel de faire des sons sanglants. donc j'encourage tout ceux qui ont deblateré sur lui d'acheter son street cd en attendant l'album, realisé par ikbal..

ya quoi sur le street cd??

rim-k une référence de emcing là je suis dubititaif lol
Journalisée
ferragus
Invité
« Répondre #37 le: Juin 02, 2004, 12:25:55 »

on s'en bat les c***lles c'est que du rap
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Attention, radikal fait vomir
Aller à:  

Page générée en 0.389 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC