NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
The Writers Tour !
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: The Writers Tour ! (Lu 10572 fois)
Donerz
Admin
90bpm Premium Member
Re:The Writers Tour !
«
Répondre #90 le:
Juillet 03, 2004, 09:15:39 »
Citation de: FatCap le Juillet 03, 2004, 10:23:32
Citation
Ils font quoi ces gens pour le mouvement a part cracher ?
1/ Tu ne connais surement pas tous les intervenants de ce topic, certains ont fait plus pour le graff que toi et tes amis en feront toute votre vie...
2/ Si tu veux qu'on discute de ce que tu as fait pour le mouvement, je suis chaud... A part encaisser les chèques, donner une vision du HH minimaliste et faussement élitiste, et faire passer un contenu essentiellement publicitaire pour un contenu rédactionnel, bien sûr.
Amusez vous bien...
renseigne toi sur moi avant de cracher. mon book est en ligne depuis 5ans.
maintenant tu px m'expliquer la difference que tu fais avec writers le tour et les autres evenements graffiti ?
«
Dernière édition: Juillet 04, 2004, 12:36:02 par Donerz
»
Journalisée
see ya
Donerz
Ronnie Fuentes
90bpm Full Member
«
Répondre #91 le:
Juillet 04, 2004, 04:28:28 »
allez, je rajoute mon grain de sel.
dans le fond, pour moi ce tour c'est comme sortir un album et apres faire une tourn?e la ou tu peux avoir une date, comme pour les concerts. Si demain on vous proposait d'aller peindre dans 10 villes differentes tous frais pay?s, vous le feriez ou pas? J'aimerais connaitre la reponse vraiment honnete de ceux qui disent "non, c'est un truc de vendu", je pense qu'il y aurait des surprises. Je peux comprendre que ca en choque, mais le graffiti est ax? sur l'envie de sortir de l'anonymat, d'etre celebre, ca a toujours ?t? comme ca.
Olivier Catin, je crois pas que les mecs aient eu une demarche "on decide d'aller dans telle ville, on prend les murs les plus mortels, on repasse les locaux et on s'en bat", mais plutot qu'ils sont all?s la ou ils etaient invit?s, et qu' ils ont peint les murs / supports qu' on leur a donn? a peindre. Ton probleme vient plus probablement de la mairie, de la fnac, ou des graffeurs locaux (ou tous ces gens reunis). Et je ne crois pas que Echo, Lokiss, Moze ou Rap par exemple soient du groupe GrimTeam, donc a priori les GT ne sont responsables de ce qui t'arrive.
Journalisée
olivier cachin
Invité
«
Répondre #92 le:
Juillet 04, 2004, 11:24:52 »
Citation de: Ronnie Fuentes le Juillet 04, 2004, 04:28:28
allez, je rajoute mon grain de sel.
Olivier Catin, je crois pas que les mecs aient eu une demarche "on decide d'aller dans telle ville, on prend les murs les plus mortels, on repasse les locaux et on s'en bat", mais plutot qu'ils sont all?s la ou ils etaient invit?s, et qu' ils ont peint les murs / supports qu' on leur a donn? a peindre. Ton probleme vient plus probablement de la mairie, de la fnac, ou des graffeurs locaux (ou tous ces gens reunis). Et je ne crois pas que Echo, Lokiss, Moze ou Rap par exemple soient du groupe GrimTeam, donc a priori les GT ne sont responsables de ce qui t'arrive.
Y a du vrai dans ce que tu dis , ils ont appelé des graffeurs d'ici qui se font passer pour ceux qui disposent des murs , alors qu'il n'en est rien , ils ont donc une sorte d'autorisation en bois , c'est un peu dommage de pas fouiller 5 minutes de plus ça éviterait bien des problemes et ça donnerait moins cette etrange impression qu'on doit tout accepter des lors qu'il s'agit de stars .ALORS POUR INFO , SI VOUS VENEZ SUR LA REGION ET VOULEZ PEINDRE LES MURS DU BAB , Y A AUCUN PROBLEME MAIS ESSAYEZ D'AVOIR MON CONTACT OU CELUI DE PEPER CAR CE SONT "NOS" MURS . VOILA!
Journalisée
ice o lator
90bpm Full Member
«
Répondre #93 le:
Juillet 04, 2004, 01:28:08 »
c'est marrant on a passé toute la journée là-bas et personne n'est venu gueuler " ah non! merde! oulala! attention! c'est les murs à olivier machin!!"
les gens avaient plutot l'air content.
dans chaque ville les graffeurs allaient sur les murs que les gens locaux mettaient à leur disposition.
donc si t'as un problème, c'est avec les gens de là-bas qui ont "offert" tes murs aux "stars"
en fait tu devrais installer des pancartes avec ton blaze et ton phone à coté.
pour info: on est passé voir les murs la veille, et les "stars" se sont quand meme dit "mais il vont pas etre déçus les gens d'ici si ont fait des pièces en 4 heures sur leurs jolis poissons et lettrages-bateaux pirates? ils ont l'air de s'etre pris la tete un peu" et les gars de là-bas ont dit "non non pas de problème ça a été fait y a longtemps vous pouvez peindre sans problème"
donc ne croit pas que les gars se comportent comme des connards sous pretexte de peindre depuis 20 ans. ton délire de "tout accepter lorsqu'il s'agit des stars" c'est du fantasme.
Journalisée
olivier cachin
Invité
«
Répondre #94 le:
Juillet 04, 2004, 02:59:59 »
Là encore , y a du vrai dans ce que tu dis , j'imagine bien que "les gens d'ici" étaient hyper contents , et c'est tant mieux , mon but n'est ABSOLUMENT pas d'interdire que les gens peignent sur mes murs (les poissons et tout et tout c'est pas de moi , donc tu vois) , mon probleme est qu'on monte un tel projet sans contacter les bons gens . Apres je suis le premier heureux de savoir qu'il y a une piece rap sur le bab , meme si pas mal de gars semblent avoir fait des trucs que j'aime pas , on s'en branle. Désolé ,mais je peux pas m'empecher de penser que si moi je veux peindre n'importe où dans une ville , c'est la grosse prise de tete pour avoir les contacts des gars qui t'envoient toujours sur des murs pourris ( je pense à toulouse et reso là) . Donc voilà , pour les gens d'ici c'est super , pour les petits qui sucent du leust à longueur de journée c'est super , pour les wanabee locaux qui se font passer pour je sais pas quoi c'est génial , désolé d'avoir l'"impression d'avoir eu droit à la part de gateau la plus degueulasse , mais je comprends bien que ce ne soit pas là votre préoccupation majeur.
Journalisée
ice o lator
90bpm Full Member
«
Répondre #95 le:
Juillet 04, 2004, 04:23:35 »
ok.
mais au fait, ne le prend surtout pas mal, y a rien d'ironique là dedans, mais tu... es qui?!
on parle de TES murs, la tante à TON pote, TON autorisation etc. mais on sait meme pas qui tu es!
en gros il faut demander qui pour peindre ces murs?
Journalisée
olivier cachin
Invité
«
Répondre #96 le:
Juillet 04, 2004, 04:31:10 »
Citation de: ice o lator le Juillet 04, 2004, 04:23:35
ok.
mais au fait, ne le prend surtout pas mal, y a rien d'ironique là dedans, mais tu... es qui?!
on parle de TES murs, la tante à TON pote, TON autorisation etc. mais on sait meme pas qui tu es!
en gros il faut demander qui pour peindre ces murs?
LOL ! Bien vu , c'est peut etre par là qu'on aurait du commencer en effet ! Demande à Peper ou à Bige , mais si t'es en vacances tranquile et que tu veux peindre avec un ou deux potes tu peints , je suis pas formaliste , là c'est juste que c'était tres tres gros comme truc , sinon ça fait belle lurette que les gens n'appelent pas pour peindre , c'est un peu dommage car ça permettrait surement des collaborations et des echanges plus interessants , mais que veux tu !
Journalisée
ice o lator
90bpm Full Member
«
Répondre #97 le:
Juillet 04, 2004, 04:41:26 »
ben ouais c'est plutot dommage que personne ne t'ai prévenu, y avait de la place et c'était assez convivial.
Journalisée
olivier cachin
Invité
«
Répondre #98 le:
Juillet 04, 2004, 04:45:20 »
Citation de: ice o lator le Juillet 04, 2004, 04:41:26
ben ouais c'est plutot dommage que personne ne t'ai prévenu, y avait de la place et c'était assez convivial.
Tant que les gens ont eu du bon temps , c'est deja ça , et puis on le saura pour une prochaine fois .
Journalisée
frelon
90bpm Premium Member
«
Répondre #99 le:
Juillet 05, 2004, 11:53:26 »
La soirée au Tryptique était sympa, Dj Duke a enchainé les gros classiques et Jr Ewing a fait son show en plaçant du Juelz Santana et ça ça fait toujours plaisir. Sinon ça manquait un peu de monde, je sais pas si Dj Pone est passé mais je l'ai pas vu, relou. Big Up à Jamalski.
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member
«
Répondre #100 le:
Juillet 05, 2004, 12:52:03 »
Toulouse Session ! Merci à CHEIN pour les tophs !
Journalisée
PIERRE RACHID
90bpm Full Member
«
Répondre #101 le:
Juillet 05, 2004, 06:15:00 »
Jay impérial, j'aime bien le Sari aussi
faut pas hésiter à poster si des personnes ont des tofs des autres villes du tour, ca ferait plaisir
Journalisée
somnoleur140
Invité
«
Répondre #102 le:
Juillet 05, 2004, 09:33:26 »
Citation de: Bill Laimbeer le Juillet 05, 2004, 06:15:00
Jay impérial, j'aime bien le Sari aussi
faut pas hésiter à poster si des personnes ont des tofs des autres villes du tour, ca ferait plaisir
Bayonne ? LOL
ZZZZZzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
PIERRE RACHID
90bpm Full Member
«
Répondre #103 le:
Juillet 05, 2004, 09:38:58 »
Citation de: somnoleur140 a.k.a NARCOLEPTIQUE le Juillet 05, 2004, 09:33:26
Bayonne ? LOL
ZZZZZzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
jay06
Invité
«
Répondre #104 le:
Juillet 12, 2004, 09:10:25 »
tagger sur les arbres bof kom meme hein
Journalisée
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
The Writers Tour !
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.496 secondes avec 17 requêtes.