NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: 12 kilos grosso modo au régime McDo
Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 12 kilos grosso modo au régime McDo  (Lu 1582 fois)
90bpm Premium Member

« le: Mai 21, 2004, 02:40:04 »

vu sur libé :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=206335
Journalisée

BAM !
somnoleur140
Invité
« Répondre #1 le: Mai 21, 2004, 02:42:12 »

j'ai entendu ça ce matin ds une revue de presse a la radio.tu vois ronald d'un autre oeil déjà,même si c'est pas très nouveau.

ZZZZZZZZZzzzzzz©
Journalisée
Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Mai 21, 2004, 02:42:28 »

lol
Faut être motivé quand même
L'odeur du Macdo matin midi et soir,faut gérer aussi, ou alors faut prendre des anti-vomitifs
Journalisée
Thomas Hawk
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Mai 21, 2004, 02:43:14 »

hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuurrrrrrrgggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Journalisée

http://www.staminalesite.com
j'mets les choses au poing comme un fistfucker...
spiktakular
Invité
« Répondre #4 le: Mai 21, 2004, 02:49:03 »

Elvin jones ...
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #5 le: Mai 21, 2004, 02:49:07 »

dans ce doc,le mec a fait un rapide sondage aupres d'enfants en montrant la photo de ronald et celle du christ.85% des mômes reconnaissaient l'embleme du fast food,et ne reconnaissaient pas le crucifié...
Quand on voit que les facs,collèges et primairees là-bas sont financés par des entreprises privées (Pepsi,COca,Mc Do)et que celles-ci entrent dans la vie scolaire en échange ( echantillons de bouffe,distributeurs,problèmes de maths avec une Marque dans l'énoncé,livres financés...),ça pose beaucoup + de questions quu'il n'y parait.Enfin,bon...

ZZZZZZzzzzzzz©
Journalisée
Thomas Hawk
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Mai 21, 2004, 02:52:39 »

dans ce doc,le mec a fait un rapide sondage aupres d'enfants en montrant la photo de ronald et celle du christ.85% des mômes reconnaissaient l'embleme du fast food,et ne reconnaissaient pas le crucifié...
Quand on voit que les facs,collèges et primairees là-bas sont financés par des entreprises privées (Pepsi,COca,Mc Do)et que celles-ci entrent dans la vie scolaire en échange ( echantillons de bouffe,distributeurs,problèmes de maths avec une Marque dans l'énoncé,livres financés...),ça pose beaucoup + de questions quu'il n'y parait.Enfin,bon...

ZZZZZZzzzzzzz©
et on est en train de suivre la meme pente de ce coté ci de l'atlantique...
Journalisée

somnoleur140
Invité
« Répondre #7 le: Mai 21, 2004, 02:56:06 »

bah vu l'état de misère de ma fac,c'est pas gagné.Pas de chauffage en hiver,photocopies au compte-goutellettes,bureaux style Napoléon avec des tags de Jonone et Bando soixanthuitards,1 néon sur 4 qui marche...

ZZZZZZZzzzzzzzzz©
Journalisée
Thomas Hawk
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Mai 21, 2004, 02:57:55 »

10 ans d'écart...tu seras surement + à la fac d'ici là mais t'inquiètes
que le mouvement s'accélère
Journalisée

ferragus
Invité
« Répondre #9 le: Mai 21, 2004, 03:20:17 »

j'ai fait un mois de macdo/nutella/pizza/kfc/quick/bierre à paris et j'ai réussit a perdre des grammes...vraiment pas doué ces cainris.
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #10 le: Mai 21, 2004, 03:25:53 »

oué,fallait pas le vomir,non plus.

ZZZZZZZZzzzzzzzz©
Journalisée
Docteur D
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Mai 21, 2004, 03:29:48 »

Reconnaitre ronald a la place de jesus apres tout pourquoi pas , pour l'instant ronald n'as pas declenché de massacres ....

Ils ne vendent que ce que les gens demandent , tant qu'ils demanderont de la merde ils en auront
D'ailleurs ils sortent un menu salade evian genre le mac do qui fait maigrir

Moi si j'y vais c que je suis mega a la bourre et que je dois manger vite, le fait d'avoir a avaler un repas en dix minutes c peut etre ca le probleme a la base
Journalisée

Super signature pour défendre les topics les plus nuls
Thomas Hawk
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Mai 21, 2004, 03:39:56 »

Reconnaitre ronald a la place de jesus apres tout pourquoi pas , pour l'instant ronald n'as pas declenché de massacres ....
raccourci hatif surtout que Mc donald participe activement à la logique consumériste qui est responsable de la plupart des conflits de ce bas monde donc si indirectement Ronald a déclenché des massacres
Journalisée

spiktakular
Invité
« Répondre #13 le: Mai 21, 2004, 03:43:14 »

Oué vive José Bové.

Ce topic pue autant que le dernier sandwich au poulet et a la salade de l'auberge de jeunesse mise en cause ici.
Journalisée
Docteur D
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Mai 21, 2004, 03:45:19 »

A ce compte la tu as raison ronald a declenché des massacres mais alors auchan aussi, le paté madrange tout pareil , et les vynils hiphop n'en parlont pas

En utilisant un ordinateur connécté sur internet et en venant posté ici tu encourages toi meme ce mode de vie qui fait qu'il y a des conflits

C pas parceque tes fringues sont pas nike ou gap qu'elles sont pas fabriquées par des petits enfants
Journalisée

Super signature pour défendre les topics les plus nuls
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: 12 kilos grosso modo au régime McDo
Aller à:  

Page générée en 0.257 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC