NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Concerts de RZA a nantes vendredi soir
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concerts de RZA a nantes vendredi soir  (Lu 1417 fois)
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« le: Mai 08, 2004, 10:39:16 »

J'etai a la "soirée RZA" hier, vendredi7, au lieu unique a nantes,
J'ai assisté au concert de 18h
Et bien ecoutez c'etait pas mal du tout!!!
Un bon concert, plus qu'un showcase, une ambiance chaleureuse dans une salle remplie de connaisseur..

Premiere partie de salah Edin et Clivaringz qui nous livrent un rap energique et bien sympa en live..
A signaler une acapella assez impressionnante niveau lyrics de clivaringz...
Ensuite entrée de RZA et d'un complice dont je c plus le nom...  Roll Eyes(membre de killa army?)
Pour une performance sobre mais efficace...
"Wu tang clan ain't nuthing ta fuck with" resonne encore dans ma tete
Bref C t franchement canon!
Je serai curieu de savoir comment c passer le 2eme concert
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
grigan
Newbie
*

« Répondre #1 le: Mai 08, 2004, 10:46:32 »

yop j'était aussi au 1er concert et son pote c berreta 9
clair qu'il a la classe rza mais bon il est pa rester bien longtps en 40 min et pi hop, par ctr il a déchiré sur qq putain de tracks, j'aurai bien aimé qu'il joue plus de chanson entières.....

en plus big up au public nantais qui une fois de plus était pa là en touriste Smiley
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Mai 08, 2004, 10:52:23 »

Yes les nantais ils gerent gravent et il mettent le feu!!! Grin
Pour les 40minutes je trouve sa raisonnable, c rare que des cainri fassent plus! La sortie a été un peu brutale j'avoue mais les gars ils doivent quand meme enchainer un autre concert après donc...
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

Smooth Pete
DEX.XL
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Mai 08, 2004, 11:17:24 »

Putain les gars moi je suis encore plus entousiaste. Franchement avant que ça commence ça puait l'embrouille ce "concert". 2 à suivre, l'un à 18h00 et l'autre à 21h00, soirée au nom d'RZA alors qu'ils étaient plusieurs, show Dj.... plus la tension entre les intermitents et le gobierno... bref je la sentais pas du tout. Et au final ça à qd meme tout déchiré. Voir RZA rapper sur des classiques du WU... Et le public qui fait WU! WU! WU!
Il est arrivé sur le son de la BO de Kill Bill : Bang Bang de nancy Sinatra et apres ça aucun répis.
Le show des 4 dj du départ était bien carré, les guests ont mis leurs trippes. C'était tout sauf du foutage de gueule.
Par contre ça fait drôle de sortir d'un concert alors qu'il fait jour. Pour l'heure du gouter presque.
Journalisée
KGB
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mai 08, 2004, 03:33:40 »

j'etait a celui de 18 heures aussi
ca va j'ai carrement pas ete decu! je m'attendais a un truc a l'arrache moi aussi mais en fait non

il a pas trouve ca terrible le vin rouge j'ai l'impression rza Grin

y'en a qui ont ete a 21h?
Journalisée
Domino
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Mai 09, 2004, 11:08:11 »

When i say fuck , ya say George Bush!!
Journalisée

Maillot à poids
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Mai 09, 2004, 11:14:08 »

Wu-tang!
Who?
WU-TANG MOTHERFUCKER!!!
Journalisée

Domino
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Mai 09, 2004, 11:16:05 »

Tiiiiiger styyyyyyle
Journalisée

Maillot à poids
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Concerts de RZA a nantes vendredi soir
Aller à:  

Page générée en 0.089 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC