NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Avis aux forumeurs !
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis aux forumeurs !  (Lu 656 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Avril 29, 2004, 08:09:58 »

Suite du topic "Un taggueur se noie .. "

Dany Bill disait :

Je pense que quoi que t'essaye de faire et malgrès le mal que tu te donne ca menera a rien parce que les keums pensent à chaque fois 1) qu'ils sont les premier a posté un sujet (encre,dirty handz etc..) 2) sont persuadé que leur post a un quelquonc interet.
Je pense que c'est pas plus mal de modéré toi meme ou un autre modérateur le forum, étant donner que ca sert a ca, et le cas échéant si les keum capte pas, de les bannir..Je pense pas qu'ils manquerons qui que ce soit ici ni que ce sois disctatorial

Journalisée
danybill
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Avril 29, 2004, 08:16:21 »

hehe ca demandai pas forcement un nouveau topic mais cimer de l'avoir remit
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Avis aux forumeurs !
Aller à:  

Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC