NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Grems aka Supermicro "Algèbre"
Pages: 1 ... 29 30 [31] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Grems aka Supermicro "Algèbre"  (Lu 27757 fois)
micro
Invité
« Répondre #450 le: Septembre 03, 2004, 12:38:56 »

http://www.ekosystem.org/
search    ttcrew      enjoy!!!!!!!!

Journalisée
bursty2b
90bpm Premium Member

« Répondre #451 le: Septembre 03, 2004, 05:44:23 »

http://www.ekosystem.org/
search    ttcrew      enjoy!!!!!!!!

J'aime bien la rubrique atits...mais quel rapport avec Algèbre ? J'ai po compris...
Journalisée

AlienSKP
Invité
« Répondre #452 le: Mai 20, 2005, 01:56:41 »

ben voila, j'viens d'me tapper le thread en entier,...

choooooooooo bouillant !

moi j'dis juste quelques mots : l'album de Grems il défonce. les prods sont bien originales, ce gars maîtrise le flow, les textes sont bien construits, parfois abusé j'trouve mais voila, ça reste un très bon album de pera..

Que t'aimes ou t'aimes pas les prods électroniques, cet album défonce les portes des clubs branchouilles et j'préfère voir un mec comme grems faire bouger les cul dans les boites plutot qu'un quelconque "jean-patrick du loft" qui rapperait comme un Q.

RESTE QUE LE MEILLEUR MORCEAU DE L'ALBUM, C'EST DEFINITIVEMENT "Cercueil" et que "L'oreille" défonce (normal, y'a SEPT dessus).

écoute, kiff ou kiff pas, mais si tu craches dessus c'est qu't'as pas tout compris...
Journalisée
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #453 le: Mai 20, 2005, 02:36:04 »

c quoi cet album "cercueil"?
Journalisée

AlienSKP
Invité
« Répondre #454 le: Mai 20, 2005, 03:09:31 »

c'est l'album où y'a "essuie toi les yeux", "prend un café si t'es pas réveillé" et le fameux "apprend a lire si tu sais pas trop"...
Journalisée
mouch ahmed
Invité
« Répondre #455 le: Mai 20, 2005, 03:11:32 »

c'est l'album où y'a "essuie toi les yeux", "prend un café si t'es pas réveillé" et le fameux "apprend a lire si tu sais pas trop"...

haha. pas de pitié pour les croissants ici !
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Grems aka Supermicro "Algèbre"
Aller à:  

Page générée en 0.301 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC