NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: MF Doom LIVE
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MF Doom LIVE  (Lu 2483 fois)
zelda
Newbie
*

« Répondre #15 le: Avril 20, 2004, 11:49:15 »

pfffffffffff.......je l'ai putain le live mp3!!!!!

et three-o-five ta l'air de te justifier pour les telechargement mais tas bien raison de dl vu le prix et l'accessibilite du hiphop indé...

moi je dl comme 1 barbare et en contre parti jachete des vinyls parce qu'il faut donner des sousous quand meme mais en aucun cas il faut se refuser de dl c'est essentiel pour la survie du hiphop.......

Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #16 le: Avril 20, 2004, 03:17:51 »

C net que d'un coté le dl c du vol... mais sans le p2p j'aurai jamais pu ecouter Blackmoon, Buck 65, honda, pmd, el-p, diverse, immortal technique, doom, grimm, madlib, jedi mind, hieroglyphics, j-live, bars and hooks, cnn, little brother, planet asia etc...
Je v pas faire les 250 albums que g sur mon DD... Wink
De tte façon j'aurai jamais u les moyen de me les payer!
(250x20?=5000? Shocked)

Mais bon c vrai k'il faut acheter un peu de temps en temps quand meme...
allez, 6 le prochain mobb deep est bon, je l'achete!!!
(Vu les feat je prend pas trop de risk Cool....)

Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
grigan
Newbie
*

« Répondre #17 le: Avril 20, 2004, 07:46:00 »

pr continuer sur doom j'ai choper un bootleg mf doom: ghostface meets mf-operation ironman
terrib Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: MF Doom LIVE
Aller à:  

Page générée en 0.083 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC