NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Instrus hip-hop
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Instrus hip-hop  (Lu 1053 fois)
batounet
Newbie
*

« le: Avril 15, 2004, 10:37:18 »

Salut je compose des instrus hip-hop, en écoute sur http://batmanroots.free.fr et je cherche des personnes intéressées pour les exploiter...
Je suis ouvert à toute proposition...
Il est également possible de les télécharger gratuitement pour ceux et celles qui veulent s'entraîner dessus, sans but commercial...
Journalisée

Bat
sT PelEgrInO
Newbie
*

« Répondre #1 le: Avril 16, 2004, 04:39:51 »

tu les tapes avec koi tes instrus Huh?
t'es sur paname Huh
Journalisée
batounet
Newbie
*

« Répondre #2 le: Avril 16, 2004, 10:45:38 »

Smiley
Avec Pro tools le + DIGI001+sons d'un séquencer yamaha qy100 (eh oui du midi avec pro tools)

Sinon ben j'suis du 38, dans rhône alpes...

à +
Journalisée

Bat
Supergreg_number_1
Newbie
*

« Répondre #3 le: Avril 20, 2004, 01:56:50 »

tien téma http://teror.free.fr/YO/ jai upload une instru a moi ... jaimerai des avis

la critique ca aide a avancer  Wink

tcho cims ...
Journalisée

yo mek !
batounet
Newbie
*

« Répondre #4 le: Avril 20, 2004, 05:04:10 »

S'lut!

Pas mal ton instru...., bien aérée dans l'ensemble!
Si j'peux me permettre, par contre, la boucle de guitare est un peu chelou, elle est pas tout à fait en place et aux 3/4 de la boucle, ça désiquilibre l'instru à chaque boucle, cé une boucle toute faite ou tu l'as rentrée toi-même?? (ça sent la boucle toute faite non??)
Sinon j'ai pas tout à fait compris la basse, un peu loin...

Bon voilà, paye ta critique, ce n'est que mon avis après, cé subjectif quoi... Sinon dans l'ensemble ça sonne bien quand même et cé exploitable j'pense...

Allez bonne continuation et à plus!! (au si tu veux critiquer mes instrus te gêne surtout pas, pas d'soucis!!)
 Wink
Journalisée

Bat
Supergreg_number_1
Newbie
*

« Répondre #5 le: Avril 20, 2004, 06:34:58 »

YO :-)

merci pour les critique ca m'aidera surement  Tongue
sinon pour l'espece de guitar en fond c moi ki lai faite a l'ancienne ... jme suis posé avec mon sampler devant ma télé et jme suis foutu un film ou au passage jai grillé que méthod man et redman on samplé une nappe en screde pour la b.o de How High  Cheesy .
Une fois samplé jai récupe ca sous sound forge pour retailler un peu.
La bass semble loin, mais enfait c parcek e jai une carte son pourrave et jose pas trop la pousser sinon ca grésille bisarement dans mon cask et je suis encore en train d'économiser pour finir de monter mon homestudio avec des bon moniteurs ... c galere kan tes sans ressources  Lips Sealed ... po grave la motive est la Smiley

en tout ca encore merci.
A bientot jen posterai d'autre instrus  Kiss
Journalisée

yo mek !
fleur2lys
Newbie
*

« Répondre #6 le: Avril 29, 2005, 11:59:47 »

YO :-)

merci pour les critique ca m'aidera surement  Tongue
sinon pour l'espece de guitar en fond c moi ki lai faite a l'ancienne ... jme suis posé avec mon sampler devant ma télé et jme suis foutu un film ou au passage jai grillé que méthod man et redman on samplé une nappe en screde pour la b.o de How High  Cheesy .
Une fois samplé jai récupe ca sous sound forge pour retailler un peu.
La bass semble loin, mais enfait c parcek e jai une carte son pourrave et jose pas trop la pousser sinon ca grésille bisarement dans mon cask et je suis encore en train d'économiser pour finir de monter mon homestudio avec des bon moniteurs ... c galere kan tes sans ressources  Lips Sealed ... po grave la motive est la Smiley

en tout ca encore merci.
A bientot jen posterai d'autre instrus  Kiss

jpe utiliser ton instru ?
Bonjour je cherches des beatmaker passionnés pour mon OPUS en indé LE MIK plein de cicatrices dont la promo est téléchargeable sur http://www.fleur2lys.zik.mu promo 1 dites moi ske vous en pensez et si vous voulez me contactez lutindlabanlieu@hotmail.com
Journalisée
maestrinho
Newbie
*

« Répondre #7 le: Mai 14, 2005, 11:04:38 »

http://graphicaddict.free.fr

morceau tronqué contactez moi si intéressé par intégrale
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Instrus hip-hop
Aller à:  

Page générée en 0.324 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC