NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: CD gratuit du Radikal d'Avril mixé par DJ Gringo
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: CD gratuit du Radikal d'Avril mixé par DJ Gringo  (Lu 1986 fois)
Remo.
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Avril 02, 2004, 10:26:27 »

j zone aussi

haaaaa c'est lui J-Zone !!!

Ouais pour J-Zone je sais !! mais le concert avait été annulé parcequ'il voulait etre payé avant de jouer et que c'etait pas possible !! donc notre ami J s'est vener et a pas joué !!

Enfin c'est ce qu'il s'est dit comme raison de l'annulation du concert...

Putain mais pour les autres, j'vois pas du tout ou il les a fait jouer !! Filez des dates bordel !!

La pression monte d'un cran !!!
Journalisée

You know my fucking concept !
Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Avril 02, 2004, 10:28:37 »

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Remo t'as pas loupé ça bordel?
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

"Money ain't shit, respect is everything"
Remo.
90bpm Premium Member

« Répondre #32 le: Avril 02, 2004, 10:34:01 »

99 2000 pour insight

alors j'avoue... 1ere année sur Bx, il est fort possible que n'ayant pas la connaissance du terrain bordelais que j'ai depuis acquise, je sois passé au travers... j'avoue et m'en excuse !!!

mea culpa...

Mais pour Freestyle, je n'en démort paas bordel de chiotte !!!

Et Madrias, au lieu de dire des conneries, tu viens tjrs nous voir le week end prochain hein ?
Journalisée

Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #33 le: Avril 02, 2004, 10:35:44 »

Et Madrias, au lieu de dire des conneries, tu viens tjrs nous voir le week end prochain hein ?

Moi? Des conneries? Nannnn.

Ouai ouai je viens no worries!
Tu seras là?
On arrive vendredi matin!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

Remo.
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Avril 02, 2004, 10:56:26 »

Ben bien sur qu'il tourne !! t'es fou !! ça devient trop dangereux pour moi par ici !!

Mad', normalement je serai là !! Train ou caisse ?
Journalisée

Madrias, Golden Bro
90bpm Premium Member

« Répondre #35 le: Avril 02, 2004, 11:13:43 »

Ben bien sur qu'il tourne !! t'es fou !! ça devient trop dangereux pour moi par ici !!

Mad', normalement je serai là !! Train ou caisse ?

Train puis caisse!
 Wink

T'as intérêt à être là, non mais oh!
Journalisée

www.givemepink.us
www.tugjobs.com

eklypse
Invité
« Répondre #36 le: Avril 02, 2004, 11:54:46 »

wassup !

je connais bien gringo
le gars a fait venir j zone et al shid , freestyle d'arsonists et dj jazz t (diversion tactics) a la ville de cenon (rive droite de bx)  , insight et dagha , ETTT breezevaflowin , poison pen et les champions du monde de break : les flyin steps!!!!!!!!! en 1999 a barbey pour la soirée performentalz , widow prisom au zoobizarre aussi....
d'apres ce que j'ai entendu il y aurait willie stubz qu queens et tomorow weaponz qui devrait arriver bientot a bordeaux pour le come back de gringo !!!! il est en connexion avec eux!

et les gars si vous voyez les vinyls qu'ils a vous crakez!! et surtout ce qu'il va recevoir bientot!!!

enfin la mixtape de radikal a ete faite pour que les gars ecoute autre chose que du rap c franc , moi j'achete radikal !
c'est pour les gars comme nous que lui et son pot ont fait cette tape !

see ya

Journalisée
da fonkyclaper
Invité
« Répondre #37 le: Avril 02, 2004, 03:28:51 »

wassup !

je connais bien gringo
le gars a fait venir j zone et al shid , freestyle d'arsonists et dj jazz t (diversion tactics) a la ville de cenon (rive droite de bx)  , insight et dagha , ETTT breezevaflowin , poison pen et les champions du monde de break : les flyin steps!!!!!!!!! en 1999 a barbey pour la soirée performentalz , widow prisom au zoobizarre aussi....
d'apres ce que j'ai entendu il y aurait willie stubz qu queens et tomorow weaponz qui devrait arriver bientot a bordeaux pour le come back de gringo !!!! il est en connexion avec eux!

et les gars si vous voyez les vinyls qu'ils a vous crakez!! et surtout ce qu'il va recevoir bientot!!!

enfin la mixtape de radikal a ete faite pour que les gars ecoute autre chose que du rap c franc , moi j'achete radikal !
c'est pour les gars comme nous que lui et son pot ont fait cette tape !

see ya

je sais pas si on peut lui attribuer la venue de breezevaflowin et flying step car pour le performentalz ils n'etait vraiment pas seul sur le coup.
Journalisée
da fonkyclaper
Invité
« Répondre #38 le: Avril 02, 2004, 03:31:11 »

en fait  je sais que gringo et de bx mais je ne savais pas si c'etait le meme.
voila pourquoi..... ma question.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: CD gratuit du Radikal d'Avril mixé par DJ Gringo
Aller à:  

Page générée en 0.563 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC