NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "La voie 15 prod"préparation street-cd: Haine & Larmes  (Lu 671 fois)
smare
Newbie
*

« le: Mars 29, 2004, 11:29:50 »

la structure "La voie 15 production" nouvelle venue dans le milieu prépare 1 street cd intitulé: Haine & larmes.Le tracklisting n est pas encore définie mé il y a deja d blazes tenue secret  pour l 1stant,af1 ke les gens soit 1teressés par le projet et non pour le tracklisting!1 séléction sera opéré af1 de servir 1 galette 2 qualité aux amateurs de bon sons (brut pour les truands!).Si vous etes interessé par notre projet contacté nous a smare77@hotmail.com.
« Dernière édition: Mars 30, 2004, 12:03:07 par smare » Journalisée
Lartizan
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Mars 30, 2004, 09:06:25 »

moi g bien ujn titre mais j'le garde secret, que vous nous preniez pas juste pour le titre quoi Wink

présente un peu ton projet qui etes vous que proposez vous? quel est l'esprit de la tape? Si on est plus "amour et larmes de bonheur" on peut aussi participer? pkoi dire que ya des blazes si c pour dire que tu veux pas que les gens soient attirés par les blases ?
Journalisée
smare
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 30, 2004, 11:18:30 »

Il s'agit d'1 street-cd intitulé:Haine & Larmes,ce theme englobe donc tous ce ki fout la rage sur terre(ca va 2 ché toi a l autre bout du monde).Nous voulons des sons inedits et ne prendrons ke des prods et pas de faces B af1 d'avoir des morceaux carrés bien ke je ne denigre pas les faces B.
Je ne devoile pas le tracklisting car on n'est jamais sure de rien et je veux vraiment ke les gens soit 1teressés par ce projet et pas par le fait de poser a coté d untel ou d untel(ici c pa SHOW BIZNESS!!)si tu vois c'ke j'veux dire.
A bon entendeur!
« Dernière édition: Mars 30, 2004, 11:20:13 par smare » Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: "La voie 15 prod"préparation street-cd: Haine & Larmes
Aller à:  

Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC