k-libre
Newbie
|
 |
« le: Mars 28, 2004, 09:47:00 » |
|
Salut,j'aimerais savoir comment faire le mélange encre/pigments,merci! :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
al1 prostate
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 28, 2004, 03:31:38 » |
|
tu prends de l'encre, tu prends d pigments (ca se trouve en pharmacie), tu verses les pigments dans l'encre, tu secoues bien fort et tu bois cul-sec ! (attention une de ces indications est fausse...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'suis un bandit, j'fraude dans le bus et des fois je dis YO !
|
|
|
LeFlic
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2009, 06:24:48 » |
|
Dsl de ressortir un vieu topic comme ça, mais est ce que vous pouvez me donner le nom d'un pigment rouge qui laisse un bon spectre, genre du rouge de méthylène :p ? Et surtout est-ce que sa se trouve en pharmacie ? Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Top Gun
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2009, 07:05:01 » |
|
Bleu de méthylène. Rouge ça existe. Cherche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
|
|
|
|
jackpaterson
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 03, 2009, 07:06:04 » |
|
le sang apparemment sa tient bien..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeFlic
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 03, 2009, 07:08:36 » |
|
stylé, en plus c'est gratuit ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CLOWNY
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 03, 2009, 08:37:37 » |
|
grog rouge et bétadine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
90 BIDES PAR MINUTE
|
|
|
ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2009, 08:52:17 » |
|
aaah sa fait du bien de voir ceux qui se sous entendent a l'ancienne parler d'un produit tout neuf tout frai sorti ya un mois totalement invollable et filer un melange aussi bidon que l'encre avec l'huile de moteur et toute ces conneries (éh ouais jme venge jte trouve pas tres simpa avec moi  ) bon si quelqu'un a un truc fiable pour laisser un spectre ROUGE et pas violet comme on en voit d'"oreak" dans le rer e qu'il le dise je pense aussi qu'il existe un pigment rouge.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CLOWNY
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 03, 2009, 09:19:16 » |
|
aaah sa fait du bien de voir ceux qui se sous entendent a l'ancienne parler d'un produit tout neuf tout frai sorti ya un mois totalement invollable et filer un melange aussi bidon que l'encre avec l'huile de moteur et toute ces conneries (éh ouais jme venge jte trouve pas tres simpa avec moi  ) bon si quelqu'un a un truc fiable pour laisser un spectre ROUGE et pas violet comme on en voit d'"oreak" dans le rer e qu'il le dise je pense aussi qu'il existe un pigment rouge. Je t'ai demandé ton avis a toi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
90 BIDES PAR MINUTE
|
|
|
ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 03, 2009, 09:33:06 » |
|
c'est pas un avis a proprement parlé mais une mise en garde sur le fait que le mecse retrouvera avec un gros caca "fluide" mais pas opaque et qui ne seche pas s'effacant avec un coup d'epooooonnnnngeeeee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CLOWNY
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 03, 2009, 09:37:03 » |
|
c'est pas un avis a proprement parlé mais une mise en garde sur le fait que le mecse retrouvera avec un gros caca "fluide" mais pas opaque et qui ne seche pas s'effacant avec un coup d'epooooonnnnngeeeee
T'a essayé avant de parler et faire ton malin? Cours te payés un rouleau d'fil barbelé et un tabouret a 2 pied...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
90 BIDES PAR MINUTE
|
|
|
Grenouille Oner
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 03, 2009, 09:52:16 » |
|
Pour l'encre rouge, prend de la corio, tu melange ac de la teinture pour habit (en poudre surtout). Le vin sa marche pluto bien pour diluer ton melange mais faut trop en metre. Et tu fais choffer tout ça, (moi je filtre pour pas que sa bouche les mines, toi fais comme tu veut); Voila.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BLOCK LETTER....
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 03, 2009, 10:46:45 » |
|
Pour l'encre rouge, prend de la corio, tu melange ac de la teinture pour habit (en poudre surtout). Le vin sa marche pluto bien pour diluer ton melange mais faut trop en metre. Et tu fais choffer tout ça, (moi je filtre pour pas que sa bouche les mines, toi fais comme tu veut); Voila.
Ben voyons, du vin.....  T'as pas beaucoup de métier pour oser balancer de tels mélanges sur un forum.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
randal mcmurphy
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 03, 2009, 11:02:52 » |
|
Lol, excellent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 03, 2009, 11:15:33 » |
|
sauce tomate + javel + oeil de coq + une pincée de sel + un cheveux d'ange.....laisse reposer 3h
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|