NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: BESOIN D1 AIDE URGENTE
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: BESOIN D1 AIDE URGENTE  (Lu 667 fois)
Alks
90bpm Full Member

« le: Mars 24, 2004, 05:54:22 »

Bonjour à tous,

J'organise en partenariat avec une mairie un concert de Hip-Hop pour les petiots de la ville.
J'aurais besoin que quelqu'un me fasse une affiche, mais rien de super art-work et tous juste une ptite affiche sympa et propre.
Voila je sors du taff vers 20 heures et j'ai besoin de l'affiche pour donner aux jeunes qu'ils fassent la pub dans leurs lycées demain en début d'apres-midi.
J'enverrais toutes les infos à marquer sur la pochette ce soir quand je sors du taff y a pas grand chose à marquer genre l'heure et les groupes c tout.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et celui qui m'aidera je lui enverrais mon dernier Battle Break Unbeatable xp pour le remercier .
Voila (désolé s'il y a des fautes j'écris dans le speed)
Peace.
Journalisée

[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
Alks
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Mars 24, 2004, 09:13:05 »

Bref je suis une pine en graphisme et mon pote devait m'envoyer un  visuel pour aujourd'hui mais il avait trop de taff.
Donc y'aurait pas un graphiste qui pourrait me faire ça.........?
ça prends 30 minutes maxi à quelqu'un qui a PHOTOSHOP que j'ai au taff mais que je maitrise pas.
Ptain j'envoie un vinyle faites pas chier y'a bien kelkun que ça interesse un vinyle gratos non ?
En plus c'est pour les jeunes alors un ptit effort.
Merci
Alks.
Journalisée

[ur]www.myspace.com/torapanovoa[/url]
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: BESOIN D1 AIDE URGENTE
Aller à:  

Page générée en 2.462 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC