NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Cody Chesnutt
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cody Chesnutt  (Lu 703 fois)
90bpm Premium Member

« le: Mars 08, 2004, 10:11:27 »

un concert de malade, inoubliable et tout et tout

sincerement

pour ceux qui y etaient si vous vous souvenait de la derniere fille qui s est mis au piano

voila son temoignage :

March 7th, 2004, around 8/8.30pm ?
Cody says : "I know how hard it is for unknown artists to get to a stage and a mic??And I?d like to invite artists to come on stage...?

I don?t hesitate, it?s been a long time I?ve been looking for a challenge and Cody offers us the stage of the Elysée-Montmartre ! I go over the barrier and here I am, on stage with 2 other boys and girls.

We shake hands with Cody and he asks us to stay on his right until the right moment.
I anxiously wonder how it?s all gonna happen? But I?m listening to him for the moment and I appreciate the simple pleasure of being on stage and being able to watch the musicians more closely.

Then, Cody decides it?s time for us to show what we got. He starts a sound system for all of us to improvise on. A first guy goes followed by a goddess with a golden voice who knocks everyone out...I know it?s gonna be hard to sing behind her. The stress is at its utmost. I don?t dare going and I realize I?m the last to go?

« It?s so hard, it?s so so hard to sing after all those talented people...?

I try to improvise something on their sound system. But these are not my words nor my music. So I stare at the piano and say « I?m more used to play my own songs on a piano, can I ?? ». I?ve hardly finished my question that Cody is already pointing the piano telling me to sit?

So I sit and hear myself say (I can?t believe I?m actually saying that to him !)?"Ok guys, let?s change the tune !"

And Muszic resounds?My heart beats like it has never before?At the end of the first chorus, I say to the musicians : « Come on let?s share »?And immediately the drummer joins followed by the bassist staring at what I am playing?Cody improvises and sings along?

When it?s all over, Cody comes to me and simply says : « nice tune »?
I can?t leave my cloud?

Thanks Cody for letting me share this with you and all the people that were here. You made my evening ! This smile just can?t leave my face?Just hope you enjoyed and aren?t too mad at me that I played my song ! I was so amazed by your performance and kindness that I'm not sure I thanked u enough !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

7 mars 2004, il est quoi ? 20h, 20h30 ?

Cody lance : "je sais combien il est dur de se frayer un chemin jusqu?à une scène et un micro pour un jeune artiste?Alors j?aimerais que les artistes viennent me rejoindre sur scène."

Ni une, ni deux, ça faisait longtemps que j?avais besoin de me prouver des choses et Cody nous offre l?Elysée-Montmartre. J?enjambe la barrière et je me retrouve sur scène avec 2 autres filles et 2 garçons.

Cody nous sert la main et nous dit de patienter à sa droite.
Je me demande anxieusement, comment les choses vont tourner mais je suis toute à son écoute pour le moment et j?apprécie le plaisir d?être sur scène et de pouvoir regarder les musiciens jouer.

Puis, Cody décide que c?est maintenant pour nous. Il démarre un sound system pour que chacun puisse s?exprimer?Un 1er gars y va suivi d?une déesse à la voix d?or qui me met KO?Je sais que ça va être difficile de passer après elle. Le stress monte?Je n?ose pas y aller et me retrouve dernière à passer?

« It?s so hard, it?s so so hard to sing after all those talented people?

J?essaie d?improviser sur leur sound system. Mais ce ne sont pas mes mots, ni ma musique. Alors je fixe le piano et je dis à Cody : « j?ai plutôt l?habitude de jouer mes propres chansons sur un piano, puis-je?? ». Même pas le temps de finir ma question que Cody me dit de m?y installer.

Je m?y mets et je dis (pas froid aux yeux décidemment et étonnament !)?Ok guys, let?s change the tune ! Et Muszic raisonne alors?Mon c?ur bat comme jamais?Au bout du 1er refrain, je dis aux musiciens? « Come on let?s share »?Et aussitôt le batteur me rejoint, suivi du bassiste que je vois en train de regarder quels accords je peux bien trifouiller derrière mon piano. Cody improvise au chant également pour m?accompagner?

A la fin, Cody me dit « nice tune »?
Je ne quitte pas mon nuage?

T-ka
www.t-ka.fr.st
Journalisée

BAM !
HendriX
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Mars 08, 2004, 12:33:58 »

j etais au concert, le mec a indeniablement beaucoup de talent, ùais apres hier soir, je me dis que c est vraiment un artiste de studio. Pour moi c'est flagrant , il arrive pas a tenir le public. J etais en gaut et j ai rarement vu aussi peu de reaction ds le public. Mais ce mec frole le genie ds ces compos c clair.

Sinon pour les djeun's montés sur scene, un gros bravo a ayo, en concert lors de la soireee soul sisters le 16 mars prochain a la scene!
Journalisée

Le vitriol crew , un flow indigeste qui se résume en deux gestes, deux doigt au fond de la gorge et un doigt sur la gachette  @vitriol crou
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Mars 08, 2004, 12:43:31 »

pour ma part j etais dans la foule sur le devant et meme si il n y avait pas des vagues de gens je peux t assurer que tout le monde avait le sourire et les tetes bougeaient bien

en gros il n y a pas besoin de jumper pour temoigner de l appreciation

j en suis le premier exemple

sinon dans quelques semaines vous pourrez ecouter ayo sur disque lors de la sortie du maxi de cris prolific a versatile records.
Journalisée

BAM !
skell
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Mars 08, 2004, 01:02:09 »

si vous vous souvenait de la derniere fille

souvenez nadra, "sou-ve-nez"
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mars 08, 2004, 01:30:46 »

arghh tu m enerves

je l avais vu en plus

laissons le comme ca

au  moins tu auras lu ce topic..
Journalisée

BAM !
HendriX
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Mars 08, 2004, 01:31:50 »

c est la ayo ki passait lors des aprem nu soul au house of live le dimanche?
Journalisée

Le vitriol crew , un flow indigeste qui se résume en deux gestes, deux doigt au fond de la gorge et un doigt sur la gachette  @vitriol crou
Gwillerm
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Mars 08, 2004, 01:33:33 »

ùais apres hier soir, je me dis que c est vraiment un artiste de studio. Pour moi c'est flagrant , il arrive pas a tenir le public. J etais en gaut et j ai rarement vu aussi peu de reaction ds le public. Mais ce mec frole le genie ds ces compos c clair.

C'était un bonheur intérieur alors  Wink Un vrai bonheur crois-moi
Journalisée

JustLikeHipHop.com , We Got What You Need !
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Mars 08, 2004, 01:36:18 »

c est la ayo ki passait lors des aprem nu soul au house of live le dimanche?

surement

attend..

voila plus d infos ici :

http://www.iguanestudio.com/malick/news-ayo.htm
Journalisée

BAM !
Keb le barge
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Mars 08, 2004, 02:01:06 »

C'est cool je connaissais pas du tout la demoiselle et je suis en train de l'écouter sur le lien (merci d'ailleurs) et je trouves ca super minouche, faut espérer que ca reste comme ca, vu que ce n'est apparament qu'une démo. Au sujet de cody une question m'agite : dois je vraiment creuser mon découvert pour sa gueule ?
 Après avoir écouté quelques peu le briscard, et entendu ici et la les gens en parlé (notamment ici) Je pense que cody il va venir dans ma diskotek. Au faite la no smoke rule fut respecté ou pas ??
(question sans intérêt, mais qui mérite d être posé....)  Grin
Journalisée

sans paillettes ni boule à facette point de salut.
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Mars 08, 2004, 03:00:48 »

tant pis pour ton decouvert

en plus il est encore en prix vert a la  fnac

si ca peut te rassurer j ai acheté cet album ( etant a lepoque a decouvert ) en decembre puis suite a sa subite disparition et le concert je compte retourner l acheter.

sinon j ai pas vu de fumeurs dans la salle meme

c est quand meme super agreable un concert sans clopes
Journalisée

BAM !
ameldabee
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Mars 08, 2004, 04:17:10 »

j etais au concert, le mec a indeniablement beaucoup de talent, ùais apres hier soir, je me dis que c est vraiment un artiste de studio. Pour moi c'est flagrant , il arrive pas a tenir le public. J etais en gaut et j ai rarement vu aussi peu de reaction ds le public. Mais ce mec frole le genie ds ces compos c clair.

Sinon pour les djeun's montés sur scene, un gros bravo a ayo, en concert lors de la soireee soul sisters le 16 mars prochain a la scene!

Attends, c'est super débile ce que tu dis. On était tous en transe avec lui, personne parlait, rarement vu un public aussi respectueux (c'est l'artiste lui même qui n'aime pas se faire applaudir car performer est un échange pour lui ; bah il est mystique). Le gars fait des morceaux chez lui avec sa guitare et trois pinces à linge et tu dis que c'est un artiste de studio ?
Nad je te fais une copie de Cody ok ? Je te file ça pour Ayo, ça sera le cadeau de récompense ! Gwillerm, t'as un autre forum à gérer, alors zou !
Journalisée

Keb le barge
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Mars 08, 2004, 06:18:55 »

il est bien bon cet album je suis en pleine écoute du 2ème cd
et je trouves ca super reussi , moi qui me méfie toujours du hypisme,
et du phénomène : "y parait que c'est bien j'ai lu un article dans les inrocks". Et bein sur ce coup la je suis bluffé .
En plus cody fait parti du lobby anti tabac ,c'est Mattei qui doit être heureux, étonnant qu'il ne soit pas venu pousser la chansonnette hier!!!
Journalisée

sans paillettes ni boule à facette point de salut.
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Mars 08, 2004, 09:03:28 »

Attends, c'est super débile ce que tu dis. On était tous en transe avec lui, personne parlait, rarement vu un public aussi respectueux (c'est l'artiste lui même qui n'aime pas se faire applaudir car performer est un échange pour lui ; bah il est mystique). Le gars fait des morceaux chez lui avec sa guitare et trois pinces à linge et tu dis que c'est un artiste de studio ?
Nad je te fais une copie de Cody ok ? Je te file ça pour Ayo, ça sera le cadeau de récompense ! Gwillerm, t'as un autre forum à gérer, alors zou !

nan je vais faire la snob mais je le veux pour de vrai

retrouvez moi mon premier exemplaire !
Journalisée

BAM !
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Cody Chesnutt
Aller à:  

Page générée en 0.612 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC