|
momosupa
Invité
|
 |
« Répondre #105 le: Avril 11, 2005, 09:45:29 » |
|
faut pas peter les c*uilles a Lartiz moi j'voul' dit, il lache rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonton la raison
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #106 le: Mai 25, 2005, 12:45:48 » |
|
Ecoute, lupanar (ca va là? ) ca fait 7 pages qu'les gens répètent qu'y a pas de règles, y'a un moment faut trouver des slogans choc pour faire entrer dans ton crâne sinon en 2008 tu seras encore en train de répéter la même question comme si t'étais Jean Pierre Foucault. C'est pour ton bien bonhomme, et ça fait ptet trois fois qe je viens répéter l'même truc ici (à toi en plus je crois).
c'est vrai que ça rentre doucement dans ça tete. faut lui vaseliner les oreilles........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"les boug ki font le son sont des bons, les suckers et autres paparazzi du son sont des cons" tonton 2005
|
|
|
griff.KOM
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #107 le: Mai 26, 2005, 02:27:50 » |
|
La rue n'est pas à Vendre........ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moar
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #108 le: Mai 26, 2005, 08:44:37 » |
|
La rue n'est pas à Vendre........  oui, sûr mais un appart c'est pas donné  FIN.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anyway
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #109 le: Mai 26, 2005, 10:52:40 » |
|
promotion.....une instru contre un ticket resto
offre a durée limitée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arsa
Newbie
|
 |
« Répondre #110 le: Août 23, 2005, 04:39:36 » |
|
moi je te fais une instru sur cubase moitié moins chére que smeda et masterisé par un ingé son!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arsa
Newbie
|
 |
« Répondre #111 le: Août 23, 2005, 04:46:28 » |
|
je vois que des gens s'indigne qu'on fasse payer des sons c'est vrai qu'on est dans un milieu hypocrite j'ai parfois tendance a l'oublier mais pour en revenir au soit disant tarifs et ben c'est l'offre et la demande tu peux trés bien trouver des sons excellent gratos et des trés mauvais à 1500e si tu considére que tu as un budget pour la composition de sons et ben vas-y crache si tu fais des demandes de subventions pour ton projet tu pourras te les faires rembourser... les heures de répét' dans un studio sont bien payantes(voir memes trés chéres)alors pourquoi qu'une instru serais obligatoirement gratos du moment qu'ellle te plait et qu'elle t'inspire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agent44
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #112 le: Août 24, 2005, 06:38:51 » |
|
moi je pense qu il faut deja avoir un nom dedan un bon cv apres le prix se discute mais si tes pas connu bein DONNE LA !!!!! lol pour te faire connaitre
sa soule les gars qui font du son et reve d etres des neptunes lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
im_buck_murdock
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #113 le: Août 24, 2005, 11:46:48 » |
|
wé moi jle fé max a 400e !! mé fé avek MPC 3000 !!! ke du bon
Parce ke c lamachine qui fait les instrus tte seule?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ted_striker
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #114 le: Août 26, 2005, 12:25:34 » |
|
wé moi jle fé max a 400e !! mé fé avek MPC 3000 !!! ke du bon
Parce ke c lamachine qui fait les instrus tte seule? mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asotone
Newbie
|
 |
« Répondre #115 le: Septembre 01, 2005, 10:08:39 » |
|
EN MEME TEMPS TELECHARGE UN BEATS ET UNSAMPL TU LES RALENTIS ET LES MIX SOUS ACID TU FOUT PLEIN D EFFET DESSUS COMME SA TU TLANCE DANS LA PROD POUR KOOL SHN ET M POKORA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
buck_oner
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #116 le: Septembre 03, 2005, 11:25:52 » |
|
moi je pense qu il faut deja avoir un nom dedan un bon cv apres le prix se discute mais si tes pas connu bein DONNE LA !!!!! lol pour te faire connaitre
sa soule les gars qui font du son et reve d etres des neptunes lol
je pe savoir en koi ca te saoule ca t empeche pas de dormir qd meme?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
royalnass
Newbie
|
 |
« Répondre #117 le: Septembre 04, 2005, 01:20:30 » |
|
Tout dépend vous savez; si jamais un gars vous demande un son pour poser simplement sans vouloir le mettre sur un CD qu'il va vendre c'est bon mais dans le cas contraire c'est normal de vouloir s'y retrouver financièrement y'a pas de raison. D'autant plus que si tu le fais sérieusement t'a investi dans un matos assez couteux que tot ou tard tu devra rentabiliser. Faut pas écouter les sois disants puristes du hip hop qui refusent que des notions de commerce quelles qu'elles soient soient associés au genre parce que c des cons tout simplements. Jvais vous poser une question simple : qui a envie de d'investir dans 4000 à 6000 euro de matos, faire des bêtes de son et ne jamais vouloir le diffuser à grande échelle tout ça pour cause "d'intégrité" ? Bon jvous ai fait part de cke je pense de tout ça et vous autres producteurs faites votre bon son apres si vous pouvez vous faire des tunes faites les sinon merde mdr!  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
buck_oner
90bpm Junior Member