ringorilla
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #15 le: Mars 10, 2004, 10:49:41 » |
|
Il est quand meme tres impressionnant sur le "Salute Me (Remix)" sur l'album de Swizz Beatz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
toi même tu sais je suis un vrai j'aime les bols et les cerises t'as vu bâtard
|
|
|
40calvarez
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #16 le: Mars 10, 2004, 10:53:35 » |
|
j'avoue c'est du bon ce verse mais impressionnant peut etre pas compares le a un lloyd banks y a pas photo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emmanuel
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 16, 2004, 08:38:51 » |
|
Tracklisting:01. My Interpretation 02. Hotel - (featuring R.Kelly) 03. Make U Scream - (featuring Snoop Dogg) 04. Lipstick - (featuring Jazze Pha) 05. Get No Better - (featuring Mashonda) 06. Tha Problem - (skit) 07. Tha Problem 08. Blood Pressure 09. Can I Talk To You - (featuring Jadakiss) 10. Hold Dat 11. Pop That Cannon - (featuring Styles P) 12. Real Talk - (skit) 13. Real Talk 14. Husslin' 15. I'm Hungry 16. Around The World
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 16, 2004, 09:40:09 » |
|
Tracklisting:01. My Interpretation 02. Hotel - (featuring R.Kelly) 03. Make U Scream - (featuring Snoop Dogg) 04. Lipstick - (featuring Jazze Pha) 05. Get No Better - (featuring Mashonda) 06. Tha Problem - (skit) 07. Tha Problem 08. Blood Pressure 09. Can I Talk To You - (featuring Jadakiss) 10. Hold Dat 11. Pop That Cannon - (featuring Styles P) 12. Real Talk - (skit) 13. Real Talk 14. Husslin' 15. I'm Hungry 16. Around The World C'est son album? T'as écouté?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emmanuel
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 17, 2004, 12:54:08 » |
|
Ca sort cette semaine. Pas écouté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
|
Emmanuel
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 17, 2004, 12:57:39 » |
|
Je suis surtout curieux d'écouter le morceau avec Jadakiss, chaque couplet de Jada valant un album entier de Chingy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
Thomas Hawk
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #21 le: Mars 17, 2004, 04:33:10 » |
|
en tout cas "hotel" est une belle daube.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph@ne
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #22 le: Mars 22, 2004, 01:27:33 » |
|
J'ai l'album a la maison mais pas encore écouté! C'est sur Full Surface Records le label de Swizz Beats, distribué par J Records, Swizz Beats est "executive producer" du disque. Il produit la majorité du LP mais il y a un titre produit par Nottz, un par Rockwilder, un par J Brown, un par V.Flowers et un de Neo.com. Je crois que c'est effectivement dans une "battle" en studio avec Freeway que ce MC de 21 ans a commencé a faire parler de lui. Une vidéo de ce duel microphonique circule dans l'underground et n'a fait qu'accroitre la notoriété de ce jeune venant des quartiers Nords de Philly! il y a un gros article sur lui dans le nouveau XXL, c'est d'ailleurs cet article qui m'a donné envie d'écouter son disque. C'est clair que l'album doit être super commercial mais bon, je suis quand même curieux d'écouter ce qu'il donne au micro!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ringorilla
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #23 le: Mars 31, 2004, 12:36:31 » |
|
J'ai l'album a la maison mais pas encore écouté! C'est sur Full Surface Records le label de Swizz Beats, distribué par J Records, Swizz Beats est "executive producer" du disque. Il produit la majorité du LP mais il y a un titre produit par Nottz, un par Rockwilder, un par J Brown, un par V.Flowers et un de Neo.com. Je crois que c'est effectivement dans une "battle" en studio avec Freeway que ce MC de 21 ans a commencé a faire parler de lui. Une vidéo de ce duel microphonique circule dans l'underground et n'a fait qu'accroitre la notoriété de ce jeune venant des quartiers Nords de Philly! il y a un gros article sur lui dans le nouveau XXL, c'est d'ailleurs cet article qui m'a donné envie d'écouter son disque. C'est clair que l'album doit être super commercial mais bon, je suis quand même curieux d'écouter ce qu'il donne au micro!
Alors?   
|
|
|
|
|
Journalisée
|
toi même tu sais je suis un vrai j'aime les bols et les cerises t'as vu bâtard
|
|
|
ddG
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #24 le: Mars 31, 2004, 03:24:38 » |
|
nul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Paralize Mc's like Christopher Reeves
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: Mars 31, 2004, 03:33:21 » |
|
nul
D'autres avis, ou y a vraiment personne qui l'a check ce skeud!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ddG
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #26 le: Mars 31, 2004, 06:01:31 » |
|
nul
D'autres avis, ou y a vraiment personne qui l'a check ce skeud! je l'ai ecouté en entier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Paralize Mc's like Christopher Reeves
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 31, 2004, 07:31:08 » |
|
je l'ai ecouté en entier
Ouai mais t'as l'air d'etre le seul. C'est chaud, meme si c'était pas la sortie de l'année! Personne d'autre l'a check?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frelon
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #28 le: Avril 01, 2004, 09:02:02 » |
|
Je suis surtout curieux d'écouter le morceau avec Jadakiss, chaque couplet de Jada valant un album entier de Chingy.
Meilleur morceau de l'album, le reste est une daube.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph@ne
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #29 le: Avril 02, 2004, 12:57:58 » |
|
Franchement, c'est vraiment pas terrible! Aprés une intro prometteuse, ou le jeune MC montre qu'il peut avoir des "skillz" (il me fait d'ailleurs beaucoup penser a Ali Vegas dans cette intro), le reste du disque est naze. Cassidy n'exploite pas ses capacités et se contente du minimum au niveau flow. Les sons de Swizz Beat sont toujours aussi pourris. C'est vrai que le titre avec Jadakiss sauve un petit peu la mise mais le reste..... J'aime bien de temps en temps écouter du "commercial" mais il faut quand même un minimum de qualité! Ce disque a deja quitté ma discotheque!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|