|
Emmanuel
|
 |
« le: Mars 06, 2004, 05:51:39 » |
|
Vous avez écouté ses morceaux? Il est signé sur le label de Swizz Beats, il squatte les mixtapes depuis quelques mois, on lui prédit un avenir radieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Réveillez vous!
|
|
|
lamite
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Mars 06, 2004, 10:06:27 » |
|
j'ai entendu que un son de lui avec r.kelly sur une instru de swizz beat, c'est tout claqué
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 07, 2004, 12:35:50 » |
|
J'ai écouté un son qui s'appelle "Maniac" de lui et il déchire bien!! J'ai l'échos d'un clash de lui avec Freeway de Rocafella et apparemment, c'est Casiidy qui aurait mis a l'amende Freeway. Enfin... ces histoires de clash ne m'intéressent pas trop, mais c'est juste que je ne connais rien d'autre de Cassidy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
40calvarez
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #3 le: Mars 07, 2004, 12:49:01 » |
|
j'ai entendu au contraire que freeway l'avait mis a l'amende, a la limite j'ai deja entendu du free en battle et vu comment il est rageux ca ne m'etonnerait pas trop sinon cassidy c'est a mon avis beaucoup de bruit pour rien, il est assez bon ok, en freestyle il a des skills indeniables, mais de la a parler de lui comme un futur grand je sais pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 07, 2004, 01:17:42 » |
|
Attendons de le voir sur la longueur d'un LP...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
40calvarez
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #5 le: Mars 07, 2004, 01:37:19 » |
|
ouais ca me fait un peu peur de penser a ca d'ailleurs surtout quand tu sais que c'est sur le label de swizz beatz parmi les rookies actuels cassidy est loin d'etre le plus exalatant a mon avis guettez plutot the game, affilié a g-unit, et qui a fait un diss track incendiaire sur joe budden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 07, 2004, 01:40:50 » |
|
quand on voit l'album de G-Unit, y a de quoi avoir peur aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
40calvarez
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #7 le: Mars 07, 2004, 01:45:28 » |
|
excuse moi mec mais si le lp de g-unit ne restera pas dans les classiques il tourne tres bien a mon gout, et meme si la recette (surtout ds les lyrics..) semble eprouvée y a plein de bons tracks dessus banks brule le microa chaque couplet, et avec the game ils forment une bonne paire crois moi en tous cas ose me dire que sur le lp de g-unit y a pas un son qui t'as fait bouger la tete rien que le footprints de young buck est une tuerie..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Defwe
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #8 le: Mars 07, 2004, 01:48:23 » |
|
Et le Cassidy de Paris il en est où ? Il rappe toujours ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
40calvarez
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #9 le: Mars 07, 2004, 02:02:09 » |
|
hum ouais mais vraiment rien de transcendant de son coté, il a perdu du niveau depuis le time bomb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Defwe
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #10 le: Mars 07, 2004, 02:04:31 » |
|
J'ai qu'un morceau de lui sur l'Invincible Armada. Un seul mais c'est un morceau bien frais. Je savais même pas qu'il était affilié à Time Bomb quelle honte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 07, 2004, 02:18:56 » |
|
J'ai qu'un morceau de lui sur l'Invincible Armada. Un seul mais c'est un morceau bien frais. Je savais même pas qu'il était affilié à Time Bomb quelle honte.
Ba quand meme! Avec Ill il forme les X Men!...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Defwe
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #12 le: Mars 07, 2004, 02:20:36 » |
|
Ba quand meme! Avec Ill il forme les X Men!... Ah la honte sur moi alors. De toute façon, moi et les blazes... Bon je vous donne le droit de m'insulter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj-nital
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 07, 2004, 02:25:17 » |
|
excuse moi mec mais si le lp de g-unit ne restera pas dans les classiques il tourne tres bien a mon gout, et meme si la recette (surtout ds les lyrics..) semble eprouvée y a plein de bons tracks dessus banks brule le microa chaque couplet, et avec the game ils forment une bonne paire crois moi en tous cas ose me dire que sur le lp de g-unit y a pas un son qui t'as fait bouger la tete rien que le footprints de young buck est une tuerie..
Vraiment, honnêtement, je l'ai trouvé très moyen le skeud. Et pourtant, j'aime bien ce que fait le mainstream en ce moment... Mais l'lbum de G Unit je l'ai téléchargé, écouté une fois et plus jamais réouvert.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emmanuel