NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: soirée HH à paris
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: soirée HH à paris  (Lu 533 fois)
zedoo
Newbie
*

« le: Février 29, 2004, 06:53:37 »

tout est dit...

des soirées style celle de générations à la scene (du moins dans le fait que ce soit toute les semaines, aprés pour le son je veux bien autre chose)

Journalisée
zedoo
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 29, 2004, 09:10:28 »

merci de répondre...
Journalisée
acufunkture
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Février 29, 2004, 10:19:42 »

la batofar le 9 mars
Journalisée
zedoo
Newbie
*

« Répondre #3 le: Février 29, 2004, 10:22:29 »

je cherchais des soirées récurrentes §§§§!!!

je sais que le BO en faisait une le dimanche par exemple. (d'aillerus je ne sais pas si cété terrible)

je veins de débarquer à paris et qd ya aps de concert ou quand c'est annulé (mf enfoiré) ben c'est sympa d'avoir du bon son qd mm .

merci de répondre
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mars 01, 2004, 09:13:45 »

Mardi 02 - GENERATION SOUL #1
20h30/02h00- 12 ? (10 ? sur présentation du flyer)
Humphrey - DJ Juan - DJ Bronco
Soul - R&B - Hip Hop
Tous les premiers mardis du mois, Génération Soul propose un rendez-vous culturel et festif dédié à la soul, au R&B et au hip-hop. Autour d'une exposition, cette fois-ci le Comptoir des Arts du Sénégal et d'Afrique, et d'une dégustation, Génération SOul reçoit un artiste en live et des Djs. Ce mois-ci : le chanteur R&B Humphrey, révélé au grand public par la BO de "Taxi 3", dévoilera son projet solo "Ma vie d'artiste", tandis que Dj Juan (Hi & Fly Records) et Dj Bronco (Générations) revisiteront la soul d'hier et d'aujourd'hui.
Pour un avant-goût de ce concert ! www.humphreymusic.com
Journalisée

BAM !
zedoo
Newbie
*

« Répondre #5 le: Mars 01, 2004, 10:30:23 »

merci,

dsl encore une fois mais c si mort que ça à paris pour les dj's résidents pip pop!!

que le dj français repose en paix (et les patrons des boites aussi tiens...)

moi qui pensait que la mode de la soirée HH avec stonba et racaillou était passé depuis qq temps...
Journalisée
Le_cas
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Mars 01, 2004, 02:59:15 »

Mardi 02 - GENERATION SOUL #1
20h30/02h00- 12 ? (10 ? sur présentation du flyer)
Humphrey - DJ Juan - DJ Bronco
Soul - R&B - Hip Hop
Tous les premiers mardis du mois, Génération Soul propose un rendez-vous culturel et festif dédié à la soul, au R&B et au hip-hop. Autour d'une exposition, cette fois-ci le Comptoir des Arts du Sénégal et d'Afrique, et d'une dégustation, Génération SOul reçoit un artiste en live et des Djs. Ce mois-ci : le chanteur R&B Humphrey, révélé au grand public par la BO de "Taxi 3", dévoilera son projet solo "Ma vie d'artiste", tandis que Dj Juan (Hi & Fly Records) et Dj Bronco (Générations) revisiteront la soul d'hier et d'aujourd'hui.
Pour un avant-goût de ce concert ! www.humphreymusic.com

ahahahahhahah j etais dans sa classe au college et c etait un sale cancre!
Journalisée
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Mars 01, 2004, 06:03:14 »

attention hin
j ai copié collé mais je ne cautionne pas humphrey et tous les adjectifs qu on lui attribue
Journalisée

BAM !
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: soirée HH à paris
Aller à:  

Page générée en 0.23 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC