NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: ce chroniqueur est énervé
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ce chroniqueur est énervé  (Lu 1247 fois)
Gunter
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Janvier 20, 2004, 02:59:19 »

Citation
j'aime pas les critiques, la critique ca sert a se faire mousser, pas a expliquer un disque

une critique n'explik pas , elle donne une vision par une personne /

maintenant si tu crois que les artistes aimeraient que la critique n'existe pas ahahah .

imagine un monde sans critiques , on en reparle . uniquement de la promo/pub
Journalisée

tOm4tO
Invité
« Répondre #16 le: Janvier 20, 2004, 03:26:15 »

Citation
j'aime pas les critiques, la critique ca sert a se faire mousser, pas a expliquer un disque

une critique n'explik pas , elle donne une vision par une personne /

maintenant si tu crois que les artistes aimeraient que la critique n'existe pas ahahah .

imagine un monde sans critiques , on en reparle . uniquement de la promo/pub
c'est toujours difficille de s'expliquer avec des posts minces, mais bien sur que la critique est necessaire dans l'absolu, dans les faits je lis beaucoup de critiques comme vous, surement, donc j'apercois des petites formules vidées de leur sens, car usées, trop usées, plutot qu'un truc descriptif sans raccourcis a l'intelligence, ya pas que ça, hein
mais dans ce cas précis ( promoe ) c'est gerbant, tout simplement parce que ces etats d'ames sont guidés par des idées subjectives et hypothétiques
en clair il dit " promoe est un petit con, bourgeois, se la joue communiste parano " et ca c'est pas du vent, et les critiques des albums francais, he ben elle ressemblent rarement a ça, et en suede, surement qu'il l'emerdent a slurg. non mais y'aurait trop de trucs a dire    
Journalisée
Gunter
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Janvier 20, 2004, 03:47:22 »

ben viens on en parle .

moi jtrouve que c'est comme une huùmeur une chronique noN ?

si lui il a ressenti comme ca c'est sa life , apres tu peux en lire d'autres plus basées sur la musique ou le rap meme ...

lui il l'a pris comme ca t il te dit > je n'ai pas reussi a franchir ce cap du jeune bourgeois ultra militant ds un pays ou la liberté d'expression est grande (cf assassin? ) .

tu sais les plus belles chroniques sont faitres avec le coeur plus qu'avec la raison.

qu'est ce qu'on se ferait chier si yavait un "cahier des charges" de la chronique a remplir . Les meilleures sont parfois celles ou on ne dit pas UN SEUL mot sur le skeud ahahaha .

apres bah .. chte connais pas je sais pas ce qui fait que tu a cette idée sur ce sujet , ptet tu t'es fait descendre ou qu'une de tes idoles s'est faite dessouder par un gars a la slurg!! : )
Journalisée

Gunter
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Janvier 20, 2004, 03:50:14 »

hey je crois bien que le chroniqueur en question est membre de ce forulm , je suis sur qu'il surveille ce thread , son avis serait le bienvenu !!!
Journalisée

tOm4tO
Invité
« Répondre #19 le: Janvier 20, 2004, 04:12:44 »

merde j'ai posté un truc dans le vent j'étais pas connécté.

pour resumer (" il a attaqué l'homme " aimet jaquet. )  

Journalisée
tOm4tO
Invité
« Répondre #20 le: Janvier 20, 2004, 04:25:56 »

ben viens on en parle .

moi jtrouve que c'est comme une huùmeur une chronique noN ?

si lui il a ressenti comme ca c'est sa life , apres tu peux en lire d'autres plus basées sur la musique ou le rap meme ...

lui il l'a pris comme ca t il te dit > je n'ai pas reussi a franchir ce cap du jeune bourgeois ultra militant ds un pays ou la liberté d'expression est grande (cf assassin? ) .

tu sais les plus belles chroniques sont faitres avec le coeur plus qu'avec la raison.

qu'est ce qu'on se ferait chier si yavait un "cahier des charges" de la chronique a remplir . Les meilleures sont parfois celles ou on ne dit pas UN SEUL mot sur le skeud ahahaha .

apres bah .. chte connais pas je sais pas ce qui fait que tu a cette idée sur ce sujet , ptet tu t'es fait descendre ou qu'une de tes idoles s'est faite dessouder par un gars a la slurg!! : )
je suis d'accord avec toi, c'est humain, moi aussi j'ecris ca sur l'humeur du moment, mais faut assumer la contradiction, parce que je crois qu'il y a de quoi. de toute facon c'est sain. debat ouvert.

Journalisée
bashir
Invité
« Répondre #21 le: Janvier 24, 2004, 02:06:16 »

The same man since 1986!
Journalisée
MrHood
90bpm Premium Member

« Répondre #22 le: Janvier 25, 2004, 03:10:51 »

c'est affolant les fautes qu'on peut faire quand on n'a pas de correcteur d'orthographe.
Journalisée

Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Janvier 25, 2004, 01:30:49 »

comme en utiliser un en mettant des accents........
Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: ce chroniqueur est énervé
Aller à:  

Page générée en 0.239 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC