NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: enregistrement !
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: enregistrement !  (Lu 823 fois)
YDO
Newbie
*

« le: Janvier 13, 2004, 10:43:35 »

jai plusieurs questions concernant l'enregistrement car je voudrais enregistrer qqs sons pour faire une démo et vu que je n'ai pas les moyens d'aller en studio faut faire avec les moyens du bord

1) qu'est ce qui est le plus important pour une bonne qualité d'enregistrement ,le micro, la carte son etc ... ?
2)en quoi consiste les réglages a faire sur la voix pour un texte rappé (et quel est le logiciel le plus efficace pour cela) ?
3)quel est le meilleur logiciel pour enregistrer ?

si vous avez des conseils quelquonque a d onner allez y merci d'avance !
Journalisée
syps
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1 le: Janvier 13, 2004, 11:34:22 »

Salut Ydo si tu veux voici un numéro d un petit studio pres de chez moi, apel et renseigne toi mec c pas un studio a 2000 balles jte rassure mec 01.48.69.79.43. si tu as des instrus sur un support et ke tu veux poser c est suffisant. Grin
Journalisée
spider
Newbie
*

« Répondre #2 le: Janvier 13, 2004, 04:44:19 »

c ou?c combien l'heure?donne plus d'indications
Journalisée
YDO
Newbie
*

« Répondre #3 le: Janvier 13, 2004, 05:41:55 »

le probleme c que jhabite sur bordeaux alors jattend encore des réponses

sinon quand on loue un studio ca se passe comment il nous laisse libre dedands je voudrais en savoir un peu plus
Journalisée
syps
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Janvier 13, 2004, 07:14:42 »

;)Ah oui Ydo si tu es sur bordeaux c meme pas la peine c trop loin moi je suis sur la région parisienne... Grin plus exactement en seine saint denis et kan a toi Spider apel au numéro ils te diront tous les renseignements...mais je crois!!! si jme souviens l heure pour prise de vois est a environ 20 euros mais apel c mieux 01.48.69.79.43 et pour faire des instrus c environ 4 a 5 euros de l heure, cubase, reason, sound forge...et les platines pour sampler son aussi a louer mais il faut venir avec c cellules mais le mieux c de venir avec une mpc au moin tu es trankil la!!! si tu kife pas les ordi!!! Grin
Journalisée
spider
Newbie
*

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2004, 10:03:41 »

ouai merci de l'info mais c'est ou en seine st denis?
Journalisée
syps
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2004, 07:53:59 »

Voila je suis la mec Grin le studio se trouve au blanc mesnil c pas le bete de studio de fou mais pour poser cela est suffisant... Shocked
Son nom est la CUISINE!!!  
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: enregistrement !
Aller à:  

Page générée en 0.081 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC