NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: maxi ??
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: maxi ??  (Lu 899 fois)
YDO
Newbie
*

« le: Janvier 02, 2004, 07:09:06 »

salutt je suis un mcset jaimerais bien sortir un maxi je voudrais savoir comment ca se passe quand ta tes sons prets de A a Z pour les sortir merci d'avance
Journalisée
Martis à la prod
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Janvier 02, 2004, 07:15:30 »

à quel niveau?

pressage? distribution? management? edition? Kiss
Journalisée

YDO
Newbie
*

« Répondre #2 le: Janvier 02, 2004, 07:26:02 »

putin rien quavec les mots que tu sors ca se voit que tu ti connais a ts les niveau please super le site tu pose une question on te réponds
Journalisée
YDO
Newbie
*

« Répondre #3 le: Janvier 02, 2004, 07:57:59 »

je viens de mapercevoir que ma rep est pas tres claire, a tt les niveaux svp les gars
Journalisée
Martis à la prod
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Janvier 03, 2004, 10:58:47 »

si tes sons sont enregistré en studio, et si tu prévois plusde 500ex, il est de bon ton de se payer un premastering studio

puis il faut passer par la case glassmaster et duplication . les prix varient d'une boite a l'autre et en fonction du vulume de CD à dupliquer, faut pas hésiter à demander des devis

Apres il te faut une distribution (shop, vpc, référencement magasin via un distributeur)

mais pour accrocher un distributeur, il faut a avoir un bon buzz, de bonnes chroniques

l'ideal c'est donc de se faire chroniquer avant la sortie (donc envois promos) plutot qu'apres la sortie
Journalisée

YDO
Newbie
*

« Répondre #5 le: Janvier 03, 2004, 05:01:20 »

1) c quoi un prémastering studio ??(son pas enregistré en studio mais son mais de bonnes qualités
2)c koi glassmaster et duplication ?? ou je peux trouver des adresses de boite ??
3)ou je peux trouver des adresses de distributeur ??
4)comment sa envoie promos je vais pas faire de la promo sur un truc qui est pas sur de soritr si on me distribue pas si ??

bon je sais que me question vont paraitre bete mais voile mon truc c de rapper c pas de moccuper de tt ca merci davance
Journalisée
agoni
Newbie
*

« Répondre #6 le: Janvier 04, 2004, 01:16:16 »

trouve des gens ki peuven soccupé de toi tia ka faire de la pub pour ton maxi tu prend 1 feuille tu fé 1 dessin 1 graff 1 truc bien fait tu fé 10000 fotocopie tu va en ville et tu lé distribu Cool ;)le reste j pe pa tédé a moins ke tenvoi ton enregistrement a universal ou a barckley
Journalisée
spider
Newbie
*

« Répondre #7 le: Janvier 05, 2004, 05:33:04 »

vous parlez d'un maxi vinyl ou cd?

moi j'voulais savoir komment ca se passe kan c'est pour sortir un maxi deux titres vinyl....
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: maxi ??
Aller à:  

Page générée en 0.073 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC