ngrims
90bpm Senior Member

|
 |
« le: Décembre 22, 2003, 02:46:46 » |
|
Salut a tous ! je recherche le maxi de Talib kweli "get by". Merci d'avance Peace  ps: je cherche aussi le maxi de skee lo " i wish" pendant que j'y pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"It's the classic underground style of urban master The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
|
|
|
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2003, 09:38:14 » |
|
ps: je cherche aussi le maxi de skee lo " i wish" pendant que j'y pense.
Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes exigences mais Skee Lo, c'est pas un mec qui étaient sur les compils Dance Machine et cie ... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
|
|
|
--IdIbI--
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 22, 2003, 10:34:07 » |
|
ps: je cherche aussi le maxi de skee lo " i wish" pendant que j'y pense.
Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes exigences mais Skee Lo, c'est pas un mec qui étaient sur les compils Dance Machine et cie ... ? si moi j'aimais bien (il est aussi sur le mix des 2many dj's et sue dance contact 4) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sounds like you've got some problems,you need to smoke pot with gobelins...
|
|
|
|
ferragus
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 22, 2003, 10:43:27 » |
|
samplé par LRD sur le 80's tape à l'oeil "Hey You (What's that's sound)"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--IdIbI--
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 22, 2003, 10:49:44 » |
|
samplé par LRD sur le 80's tape à l'oeil "Hey You (What's that's sound)"
ahah les rhytmes digitales ça me rapelle la compile "ride attack". Ils deviennent quoi en fait (Stuart Price aka Jacques Lu Cont a pas travaillé avec madonna?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--IdIbI--
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 22, 2003, 11:33:53 » |
|
aprés recherches dans ma collection de dance contact et autres tops dj ... skee-lo apparait sur dance contact 5 (tout comme luniz d'ailleurs...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayor
MC_ToMMy
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 22, 2003, 01:25:39 » |
|
aprés recherches dans ma collection de dance contact et autres tops dj ... skee-lo apparait sur dance contact 5 (tout comme luniz d'ailleurs...)
Il doit figurer sur l'un des mes Maxi Dance ... Je vérifierai ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HpD3: We have huge cocks (like Courtney) to bring you much love (like Courtney).
|
|
|
ngrims
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 22, 2003, 03:24:31 » |
|
c est clair que le skee-lo est un peu catalgué compil dance mais je kiffe trop ca boucle tapé sur le maxi de Bernard Wright "Spinnin" que je conseil vivement ! une tuerie !!! bref si quelqu'un a ca chez lui je serais heureux de le debarrasser  A plus Peace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"It's the classic underground style of urban master The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
|
|
|
|
ferragus
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 23, 2003, 12:11:07 » |
|
Ils deviennent quoi en fait (Stuart Price aka Jacques Lu Cont a pas travaillé avec madonna?)
Il est le clavier pour madonna en concert et en concert ce qui prend du temps et fait toujours des remix (pour sa patronne) et il a un groupe 80' sur wall of sound sympa zoot woman sa version d'hollywood était irrestible
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seens92
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 25, 2003, 03:48:49 » |
|
Get By est trouvable partout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ngrims
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 25, 2003, 06:29:34 » |
|
je n'ai pas dit dans l'annonce que je cherchais une pièce de collection ! je veux juste savoir si quelqu'un l'aurait a vendre donc moins chere qu'en nouveauté. Enfin bref merci comme meme de ta précieuse aide. Peace et joyeuses fêtes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
danybill
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 31, 2003, 12:50:42 » |
|
Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes exigences mais Skee Lo, c'est pas un mec qui étaient sur les compils Dance Machine et cie ... ? j'vois pas trop où est le problème, Fabe aussi été sur ce genre de compil' avec "ca fait parti de mon passé" mais ca enlève rien à la qualité de ce qu'il a pu faire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|