NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Notre sons
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Notre sons  (Lu 716 fois)
AlBatAR
90bpm Senior Member

« le: Décembre 14, 2003, 02:21:16 »

beh voila mes instru et un morceau du groupe TOULOUSAIN  dans lekel je produit , qui a pour nom provisoire Sade , par contre pr les instru et l'enristrement des voix soyez indulgents, c'est nos debuts pi le tou a été fé avec acid et un povre micro vendu avec un logiciel d'anglais 50 balles..

http://www.soundclick.com/bands/5/albatar.htm

Ps : pour l'instant j'ai mi que troi morceau , j'en rajouterai + tar
Journalisée
Jayzeeh Jay
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2003, 05:01:20 »

les morcos sont simpas (gros beats!!!! Shocked Grin) pas grand chose a dire contre.. pour l'instant la compo/samples m'ont plus

par contre nivo rap, l'espagnol est bon... mais le fr il gueule trop pour moi.. j'arrive pas!
lol

au nivo mix des voix... ben comme tu l'a dit c'est pauvre... lol..  au moin monter les paroles un peiu par rapport a la zik (baisser la zic?), ca ameliorerais dekja pas mal la compréhension! lol

ca va, pas mal musicallement... j'attend le reste! Wink
Journalisée

www.dravenproject.com le linkdump francais de référence! HAVE FUN!
AlBatAR
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Décembre 15, 2003, 02:20:11 »

merci d'avoir donné ton avis , sinon des morceau yen a pas mal mais il mank encor a placer les voix , jmettrai surment deux trois autres instrus + tard...sinon ya po d'autres avis?
Journalisée
tOm4tO
Invité
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2003, 02:25:06 »

les beats sont sympa athmosphère 96` minimaliste et efficace, un petit bemol pour les batteries pour moi peut-etre pas assé en alchimie avec l'ensemble ( trop d'echo ? ) sauf pour " satan's laught " le track rappé me fait penser a un buff " delinquents habits - stupeflip " sans le coté autoderision. voilou  Smiley
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Notre sons
Aller à:  

Page générée en 0.141 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC