NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Dj Cam
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dj Cam  (Lu 1053 fois)
bal
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Décembre 11, 2003, 01:31:50 »

y a plus d'un groupe style Company Flow qui serait pas né avant 2010,
Ah oui quand meme, non mais au fond tu plaisantes là ?

Journalisée
sweet titz
90bpm Senior Member

« Répondre #16 le: Décembre 11, 2003, 02:58:09 »

Merci DJ cam Grin, j'avoue summer in Paris trop top chanmé Grin Grin
Nan mais sinon Loa project était pas si mal
Journalisée

On a le sirop et les montres de Jacob / Les plus belles filles du club et de l'alcool
ferragus
Invité
« Répondre #17 le: Décembre 11, 2003, 03:00:30 »

le bon truc chez cam c'est qu'il est fan de millenium, assez pour foutre pas mal de franck black dans le loa project...
Journalisée
Zêta
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Décembre 11, 2003, 03:45:26 »

C'est vraiment une énormité ce que tu as dit, chronologiquement en tous cas c'est proche de l'hérésie. In/flux de shadow sortie sur wax (crée en 92) date de 93, soit un ans avant le premier album de Cam.
Cam n'a rien inventé.

"Dieu Bénira Les Siens" est sorti en maxi en 1993 à un mois d'écart de "In Flux". Donc tu vois l'hérésie saute pas aux yeux. Mo'Wax est né en 1992 mais n'a jamais donné dans le hip-hop avant justement "In Flux" puisqu'au départ c'était un label acid-jazz insignifiant.
Quant à Mo'Wax donc c'est pas uniquement Dj Shadow, mais des gens comme La Funk Mob, RPM, Attica Blues et James Lavelle, qui ont tous dit en interview avoir été inspiré par Dj Cam - et aussi par l'inconsistant Mighty Bop pour certains. Dj Vadim a dit que "Dieu Bénira Les Siens" a été une révélation pour lui. Dj Cam fait partie des gens qui ont encouragé un mouvement musical faussement nommé trip-hop qui a renouvellé les routines sonores du hip-hop actuel. Qu'il soit très inégal et qu'il produise souvent de la merde, on est d'accord. "Soulshine" est à chier, "The Beat Assassinated" est soporifique au possible, maintenant j'attends la suite.

Mais bon Bal, qui doit être très âgé pour vilipender ainsi les prétendûs goûts des ados de 15 ans, doit certainement avoir vécu en live les débuts de Mo'Wax, Ninja Tune et consorts pour pouvoir déclarer que Dj Cam n'a inspiré personne. Ou peut-être qu'il se donne un genre avec des phrases volontairement cons, reste que c'est irrémédiablement faux.
Journalisée

...
bal
90bpm Premium Member

« Répondre #19 le: Décembre 11, 2003, 06:26:03 »

Mais bon Bal, qui doit être très âgé pour vilipender ainsi les prétendûs goûts des ados de 15 ans, doit certainement avoir vécu en live les débuts de Mo'Wax, Ninja Tune et consorts pour pouvoir déclarer que Dj Cam n'a inspiré personne. Ou peut-être qu'il se donne un genre avec des phrases volontairement cons, reste que c'est irrémédiablement faux.
relis mes posts je dis seulement que ces albums prennent la poussière chez moi et que c'est de la merde. Oui j'ai aimé des trucs de cam à 15 ans, et alors ?
Journalisée
Kiriku
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Décembre 11, 2003, 10:56:16 »

Moi Dj Cam ma fait bien kiffer, je suis d'accord avec Zeta sur certains points. Allez le voir en live un jour vous changerez d'avis. Tongue
Ses albums m'ont bien plu.
Journalisée

Fabulus
Newbie
*

« Répondre #21 le: Décembre 12, 2003, 01:03:50 »

Moi c'est pas trop ma came honnetement
Journalisée

Y veulent rivaliser, leur truc c’est nul

on est trop haut négro, eux y sont p’tits comme une cellule,

pourtant j’suis qu’une petite vedette toujours anti-dèps,

insolent, contre les agents
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Dj Cam
Aller à:  

Page générée en 0.316 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC